Probleme tv d'orange,

crack40 Messages postés 1061 Statut Membre -  
crack40 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila j'ai un probleme depuis ce matin avec ma tv d'orange, quand je l'allume j'ai tout qui fonctionne, l'heure s'affiche, sauf que je n'ai qu'un écran noir, quand je met la mozaique elle s'affiche et je peut me prommené dessus sauf que je ne voit aucun écran.
capture
Si quequ'un a solution pour moi.
Merci

A voir également:

8 réponses

crack40 Messages postés 1061 Statut Membre 35

Personne?
0
Ludovic81 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,
J'ai aussi pas mal de souci avec la TV d'orange, quand ça ne fonctionne pas je debranche electriquement le decodeur, reboote ma live box et rebranche mon decodeur par la suite, généralement ça suffit à faire tout fonctionner...
Bon courage
0

Salut,
J'ai effectué ce que tu as décrit mais rien n'y fait!
0

As tu essayé de retirer la carte TV orange ?
Peux tu acceder au menu de la TV orange ?
Je ne peux t'aider plus, si tu en as le courage appelle le 3900, moi perso je les appelle plus ils servent à rien mais bon ce n'est que mon avis ça n'engage que moi.
0

Re,
Je revient vers toi pour te dire que je fais passé la tv par CPL, or j'ai essayé de la mettre en direct et ça fonctionne. Donc je vais cherche le pourquoi du comment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, j'ai effectué toute les manipulations, mais rien, en plus tu as raison, j'ai lus sur différent forum que le service téléphonique d'orange, est vraiment minable.
0

Je ne comprend pas pourquoi le signal de la tv passe par le CPL et que je n'ais pas d'image?????????
0

Aucune idée je n'utilise pas le CPL
0

Je te remercie quand même Ludo.
0