Problele de connexion
jess
-
Spartiates59 Messages postés 39 Statut Membre -
Spartiates59 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec sois la livebox,sois la wifi hercule .
avant sa marcher nikel et maintenant plus rien...?
mai on a un kble brancher de la livebox a la playstation pour la connexion et sa marche tré bien mais sur lordi rien a faire,jai desinstaller la wifi et je les réinstallé mais aucun resulta,que dois je faire?...
j'ai un souci avec sois la livebox,sois la wifi hercule .
avant sa marcher nikel et maintenant plus rien...?
mai on a un kble brancher de la livebox a la playstation pour la connexion et sa marche tré bien mais sur lordi rien a faire,jai desinstaller la wifi et je les réinstallé mais aucun resulta,que dois je faire?...
A voir également:
- Problele de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
8 réponses
As tu mis un mode de cryptage en route, WPA, WPA-PSK...???, un mode qui peut ne pas être supporté par ta carte Wifi?
comment sa un mode de cryptage?...
je ne crois pas sa me dis rien sa.
le stress c'est que sa me marque connecté normal sauf que sa lai pas tu voi...?
je sais plus quoi faire jai esseyé plein de truc et ptetre justement trop de truc...!!!!
tu crois que c'est la wifi ou la livebox?sachant que la play marche avec la livebox.
alors jai acheté un deuxieme kble pour brancher de la livebox a lordi puisquil ya 2 trou mais sa ne marche pas.
enfin le premier trou marche mais pas le deuxiem.tu me suis?
je ne crois pas sa me dis rien sa.
le stress c'est que sa me marque connecté normal sauf que sa lai pas tu voi...?
je sais plus quoi faire jai esseyé plein de truc et ptetre justement trop de truc...!!!!
tu crois que c'est la wifi ou la livebox?sachant que la play marche avec la livebox.
alors jai acheté un deuxieme kble pour brancher de la livebox a lordi puisquil ya 2 trou mais sa ne marche pas.
enfin le premier trou marche mais pas le deuxiem.tu me suis?
Donc si je comprends bien, ta "play" est branchée sur ta livebox et tu as Internet!!! mais depuis le wifi ne fonctionne plus !!!
tu as essayé en branchant seulement l pc si tu avais Internet??
tu as essayé en branchant seulement l pc si tu avais Internet??
quand jai branché la play ,lordi marché encor.peu a peu sa a commencer a avoir du mal a se connecter et du jour au lendemain plus moyen.
oui jai esséyé sa avais marchai et maintenan sa ne fonctionne plus.
je sais pas jai peut etre déréglé quelque chose a force de macharné dessus,sachant que je suis pas une pro en imformatique...!
mais la jai épuisé mon stck de quoi savoir faire.
il me fau une solution mais laquelle?
oui jai esséyé sa avais marchai et maintenan sa ne fonctionne plus.
je sais pas jai peut etre déréglé quelque chose a force de macharné dessus,sachant que je suis pas une pro en imformatique...!
mais la jai épuisé mon stck de quoi savoir faire.
il me fau une solution mais laquelle?
Lol ne soit pas désespérée, si sa a marché, sa remarchera!!!
as tu tentée une remise à neuf de ta livebox???
as tu tentée une remise à neuf de ta livebox???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maintenan a force davoir esséyé de la faire marché jai peut etre touché quelque chose ou plutot déréglé un truc...
il marque tout le teps erreur 511?