Problele de connexion

jess -  
Spartiates59 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec sois la livebox,sois la wifi hercule .
avant sa marcher nikel et maintenant plus rien...?
mai on a un kble brancher de la livebox a la playstation pour la connexion et sa marche tré bien mais sur lordi rien a faire,jai desinstaller la wifi et je les réinstallé mais aucun resulta,que dois je faire?...

8 réponses

ngiron Messages postés 70 Statut Membre 6

Verifie les paramatres de la livebox voir si la configuration wifi n'a pas été désactivée.
0
jess

je ne crois pas parce que je lai réinstallé et quand je regarde dans lordi il detécte bien la wifi.
maintenan a force davoir esséyé de la faire marché jai peut etre touché quelque chose ou plutot déréglé un truc...
il marque tout le teps erreur 511?
0

As tu mis un mode de cryptage en route, WPA, WPA-PSK...???, un mode qui peut ne pas être supporté par ta carte Wifi?
0
jess

comment sa un mode de cryptage?...
je ne crois pas sa me dis rien sa.
le stress c'est que sa me marque connecté normal sauf que sa lai pas tu voi...?
je sais plus quoi faire jai esseyé plein de truc et ptetre justement trop de truc...!!!!
tu crois que c'est la wifi ou la livebox?sachant que la play marche avec la livebox.
alors jai acheté un deuxieme kble pour brancher de la livebox a lordi puisquil ya 2 trou mais sa ne marche pas.
enfin le premier trou marche mais pas le deuxiem.tu me suis?
0

Donc si je comprends bien, ta "play" est branchée sur ta livebox et tu as Internet!!! mais depuis le wifi ne fonctionne plus !!!

tu as essayé en branchant seulement l pc si tu avais Internet??
0
jess

quand jai branché la play ,lordi marché encor.peu a peu sa a commencer a avoir du mal a se connecter et du jour au lendemain plus moyen.
oui jai esséyé sa avais marchai et maintenan sa ne fonctionne plus.
je sais pas jai peut etre déréglé quelque chose a force de macharné dessus,sachant que je suis pas une pro en imformatique...!
mais la jai épuisé mon stck de quoi savoir faire.
il me fau une solution mais laquelle?
0

Lol ne soit pas désespérée, si sa a marché, sa remarchera!!!

as tu tentée une remise à neuf de ta livebox???
0
jess

bin sa fais deja plus dune semaine alors je desespere quand même!!!!
je voulais le faire mais je me suis dis que si la play marchais sa venais pas de la livebox??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c vrai mais ce serais interessant de le faire, vu que tu as bidouillé pas mal de truc tu dis!!
0
jess

oui c'est vrai,tu as raison .
je vais voir esséyer de le reinstaller a nouveau et je verrais bien ce quil se passe
en esperant peut etre que ce soit le probleme
0
Spartiates59 Messages postés 39 Statut Membre 3

a tu essayer de prendre le cable de la playstation et le mettre sur le PC ?
0
jess

oui justement jai esseyer.sa a fonctionné et aprés je pence que comme jai du certainemen dereglé des truc,et bien maintenant sa ne marche plus.alors je sais vraiment dou sa peut venir
0

Oui donc je pense que tu devrai essayer de faire un "RESET" de ta livebox !

Ensuite tu te remet en Ethernet sur ton PC ! et tu essaye d'accéder au configuration de ta livebox !

Tiens nous au courant !

PS : POur le RESET ta un bouton en dessous de ta livebox !
0
jess

et bien je vai voir sa.et puis je tien au news des nouvelle!
merci en tout cas.
0

Ok ça marche on attend les nouvelles ;)
0