Comment désactiver AVAST 4.8

Fermé
ABOUHICHEM - 3 févr. 2009 à 14:27
 festive - 30 janv. 2010 à 23:41
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver AVAST 4.8 mais je le trouve pas au panneau de configuration cependant l'icone avec une barre rouge figure tjr au bas de l'écran SVP aider moi à le désactiver merci.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 14:33
Bonjour ABOUHICHEM,
Si son icone est barre en rouge, c'est qu'il est deja desactive. vas voir dans le panneau de configuration, centre de securite. Que veux tu faire?
A+
1
déchecomputer
3 févr. 2009 à 15:43
tu veux les déactiver ou le désinstaller?
1
déchecomputer
6 févr. 2009 à 11:20
si tu es connecté avec les droits admin c'est plus facile :)
pour désinstallé avast peut-être ton compte n'a pas ces droits????
il ne faut jamais avoir 2 antivirus installé en même temps sur un ordi
la manip de lacharpente est bonne ( comme d'habitude :)

si ça ne marche pas tu peux (après avoir telechargé un autre antivirus)

en étant déconnecté du net arrêter le processus et/ou le service avast

le processus: ctrl+alt+suppr => onglet processus là tu cherche le processus avast
tu les tries par nom de l'utilisateur car il doit en avoir2 et il faut arrêter en 1er celui qui n'est pas system

le service: clic droit poste de travaille=>gérer=>services et applications=>services
là tu peux trier par nom, tu cherche le ou les services avast et avec clic droit=>propriétés=> type de démarrage=>désactiver

tu redémarre toujours déconecté du net ( débranche le cable RJ45 :)
en mode sans echec tui fais in coup de ccleaner pour le désinstaller et nettoyer la base de registre.

tu redémarre et install le nouveau anti-virus si tu as bien réussi à désinstaller avast.
et tu reconecte le cable RJ45
ok?
1
STP, dit moi comment faire lorsque je rencontre ce méssage (aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou aucune carte son n'est sélectionnée).
0
comment désactiver avast sans le désinstaller ? Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
3 févr. 2009 à 14:31
0
ABOUHICHEM Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 2
6 févr. 2009 à 09:49
salut, je veut le désinstaller
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:04
Bonjour ABOUHICHEM,
Telecharges un nouvel antivirus sur le bureau,sans l'installer, celui ci par exemple, qui est pas mal:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
Utilise cet outil en mode sans echecs: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Ensuite, tu fais un nettoyage CCleaner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner , pour le registre aussi.
Toujours en mode sans echecs, tu installes ton nouvel antivirus.
A+
0
bonjour, ccleaner est en version anglaise
0
STP, comment urilisé le mode sans echec ?
0
Utilisateur anonyme > ABOUHICHEM
8 févr. 2009 à 18:01
RE
Tu tapotes sur F8 (ou F5) au demarrage en meme temps que le logo du PC, avec les fleches du clavier, tu selectionnes mode sans echecs, appuies sus entree deux fois, tu prends la session administrateur. Tout est plus gros, c'est normal.Une fois fini, tu redemarres et tout revient comme avant.
A+
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 10:54
RE
Tu vas dans options, proprietes et tu change la langue. Tu fais les sauvegardes proposees, tu pourras les supprimer ensuite si tout va bien, dans quelques jours.
A+
Tu ne touches pas ce qui est deja coche, et tu n'en rajoutes pas non plus.
0
boudour.omar
18 juil. 2009 à 01:25
bonjour j qi un problem pour desactiver avast meme lorsque je part au panneau de configuration ajouter un materiel il y a un option avast modifier au suprimer dis que je clike sur suprimer avast persite toujour comment faire pour le suprimer difinitivement merci
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 01:30
Bonsoir boudour.omar
Utilises l'outil de desinstallation: https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Pour le desactiver, tu clic sur l'icone dans la barre des taches et tu decoches toutes les lignes.
Sinon, tu le fais en mode sans echecs.
A+
0
ekim55 Messages postés 85614 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 14 375
30 janv. 2010 à 22:24
Je ne comprend pas pourquoi tu poses cette question, la réponse est juste au dessus !
0
parce que cette méthode ne marche pas sur mon Mac et je suis une novice sur Mac
0