Comment récuperer une diapo

Fermé
pijo - 3 févr. 2009 à 14:28
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 3 févr. 2009 à 16:46
Bonjour,

comment récuperer une seule diapo sur la totalité '(envoyé par une amie) afin de la placer dans mes images, lorsque je clic sur l image afin de l' enregistrer sous ...je récupére toutes les diapo alors que je souhaiterai en récuperer et conserver qu une seule . merci

3 réponses

NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
3 févr. 2009 à 14:33
c'est un powerpoint (.ppt) que tu ouvres?
si oui il suffit de l'ouvrir sous powerpoint et là tu pourras sélectionner et récupérer l'image
0
non sait un pps merci de votre aide
0
TU NE SUIS PAS LE FIL DE LA CONVER DONC LA VOICI TU ME DEMANDES SI J AI POWER PPT JE T AI REPONDU NON PPS ET EN TE REMERCIANT....... D AUTRE PART TU ME PARLES D UN FORMAT ???? JE N AI JAMAIS ECRIT NI DISCUTER D UN FORMAT TU DOIS TE MELER LES PINCEAUX AVEC UNE AUTRE CONVER SUR CE MERCI DE ME QUITTER CAR JE RECHERCHES TOUJOURS UNE REPONSE VALABLE A MA DEMANDE !!!!!!!!!BONNE SOIREE
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514 > pijo
3 févr. 2009 à 16:46
oula on se calme, tu as qu'à lire en dessous ....
Comme je parlais de l'image que tu récupérais je ne l'ai pas mis à la suite -_-
Désolée si ça n'a pas été clair, mais évite d'agresser les gens inutilement, merci :)
0
Bonjour,
Tu récupères le diaporama, tu peux l'ouvrir si l'extension en .ppt et prendre le texte, image,... parcontre si l'extension est .pps enregistre le fichier puis renome le en .ppt et tu pourras l'ouvrir et récupérer ce que tu veux.
Boz
0
je recupere l image ds mon dossier mais je ne parviens pas a l ouvrir!!!!!!!!!!!!!
0
Ouvre le diaporama, sélectionne l'image, bouton droit de la souris, copier, lance ton logiciel d'image puis colle la, enregistre la, modifie la,...
Boz
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 514
3 févr. 2009 à 15:10
quel format?
0