[MSN] erreur 0x81000301 de connexion avec msn

Résolu/Fermé
talmec - 28 oct. 2004 à 21:36
 jimmy - 24 mars 2008 à 19:42
Bonjour !!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ??? Alors voilà mon problème sur msn messenger lors d'une conversation un de mes contact m'a envoyé la version de messenger 7.0 beta et depuis que je l'aie installer messenger ne marche plus !!! Alors j'ai supprimer cette version et j'ai remis la 6.2 mais elle ne marche plus n'ont plus elle m'affiche le message d'erreur 0x81000301 !!! Apparement je dois télécharger la version supérieur qui ne marche justement pas ..... Je ne suis pas très doué en informatique je commence que depuis quelque temsp a lallez sur le net .... alors cela serais gentil si quelqu'un sais comment résoudre mon problème !!! Je peut toujours accéder a ma messagerie msn alors si vous voulez me laissez un message d'explication dessu vous pouvez !!!! Merci d'avance
A voir également:

49 réponses

bonjous
0
Le pare-feu c'est pareil que le blocage de script ou pas parce que je l'ai enlevé sur Msn et ça ne marche toujours pas !
0
Euh sur Norton je voulais dire. Et c'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme
0
svp aidé mwa chui déprimée !!!!!!! ca fé 3 mois ke msn ne marche pa ché mwa.... ttes lé solutions sur ce forum j lé essayées mé ca na ri1 donné!!! msn me fé "la connexion a msn messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard erreur 80090305 " svp aidez mwa si vous avé trouvé la solution......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam008 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2006
9 sept. 2005 à 02:43
un conseil telecharge IM2 messenger le temp de te depanner

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13118-im2-messenger.html

par contre si ton contact a msm et toi im2 vous ne pourrer pas envoyer de fichier vous ne pourrais ecrire et regarder tes mails
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
9 sept. 2005 à 06:12
0
GEDDA_Patrick Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2006
7 avril 2006 à 16:13
bonjour a tous

facile votre problème sachez déjà que le pare-feu de windows ne sert strictement a rien, les pirates ces de la rigolade pour eux, sachez que dans votre modem vous possédez ausi un firewall, et j'ai vu que certaine possède des anti-virus avec firewall c'est simple il faut configurer votre firewall pour qu'il accepte msn messenger, normalement votre firewall vous préviens lorsque vous essayé de vous connectez a n'importe quel log ( programme )
donc vous pouvez vous permettre de désactivez votre firewall de norton ou n'importe quell antivirus le temps d'etre sur msn

alternative pour utiliser messenger:
vous pouvez utiliser messenger en tapant dans google " web messenger " vous accédez ensuite a une interface de connexion a messenger entrez votre adresse email et votre mot de passe ainsi vous allez accéder a votre base de donnée des contact de messenger, vous pourrez ainsi voir depuis n'importe quel ordi dans le monde vos contact cela est bien utile pour ceux qui ne savent pas cette info essayer sa marche très bien sauf que vous aurez bcp moins de fonctionnalité que votre messenger habituel pour d'autre question je suis gestionnaire de ressources informatique contactez moi je vous répondrais

chao a tous vivement que tout le monde soit en IP ET VIVEMENT la fibre optique et nos futures 10 gigabytes et non megabytes
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
7 avril 2006 à 16:26
Salut GEDDA,

Tiens lis ceci :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

D'autre part, tu réponds à un poste du 09/09/2005 !!!, donc ???

clin d'oeil

A++
0
meme probleme impssossible me connecter chez moi cause erreur 80004005 les autres opeuvent se connecter chez mmoi, pas moi
par contre je poeux me connecter ailleurs que chez moi c est à devenir fou
solution de msn attendre....
moi j en ai trtouvé une autre, j utilise le MSN WEB MESSENGER DE MON PC, c est un ancetre, ca mlarche et ca depanne !
Mais je n ai pas encore trouvé de solution.
je vais voir dans mon Norton on sait jamais
Merci les z'amis
amitiés
CLO
0
merci de donnez la solution s'il vous plait
0