[MSN] erreur 0x81000301 de connexion avec msn
Résolu
talmec
-
jimmy -
jimmy -
Bonjour !!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp ??? Alors voilà mon problème sur msn messenger lors d'une conversation un de mes contact m'a envoyé la version de messenger 7.0 beta et depuis que je l'aie installer messenger ne marche plus !!! Alors j'ai supprimer cette version et j'ai remis la 6.2 mais elle ne marche plus n'ont plus elle m'affiche le message d'erreur 0x81000301 !!! Apparement je dois télécharger la version supérieur qui ne marche justement pas ..... Je ne suis pas très doué en informatique je commence que depuis quelque temsp a lallez sur le net .... alors cela serais gentil si quelqu'un sais comment résoudre mon problème !!! Je peut toujours accéder a ma messagerie msn alors si vous voulez me laissez un message d'explication dessu vous pouvez !!!! Merci d'avance
A voir également:
- [MSN] erreur 0x81000301 de connexion avec msn
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
49 réponses
pr koi un coup ça marche un coup ça ne marche pas ce matin ok et ce soir le bordel ki a reponse merci
bonjour ba moi j'ai eu le meme prob pendant 4 mois msn n'a pas marché!!! en fait il faut simplement ke tu ailles dans Norton Antivirus tu va dans configurer tu cherches dans les programmes "msn messenger" et tu fais autoriser!!! après c bon ca va remarcher c tout con mais il faut le touver!!! bon ba j espere ke tu va reussir a le remettre c tro chian kan t ariv po a te connecté je c ca fou lé boule!!!! a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, mon compte msn marchedans mon lycée ojourdui meme je me suis conécté, et la j'arrive chez moi et mon msn ne marche pas et cela depuis 1 semaine, il me dit erreur 80090305. que dois je faire??
merci
merci
LISEZ CE MESSAGE SVP.J'ai windows messenger et msn 6.2 et windows menssenger marche et l'autre ne marche pas ; il me dise "nous n'avons pas pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème de connextion Internet.Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301. Quesque je peut faire ???!!!
Répondez le plus vite possible s'il vous plait
Répondez le plus vite possible s'il vous plait
salut a tous g axactement le meme probleme en attendant que msn remarche g téléchargé yahoo messenger c pareil que msn6.2.voila bon courage a tous biz
g un probleme avec msn je ve l'ouvrir et il me met :
"la connexion à .NET MEssenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réesayer plus tard. 800b00001"
et ca me fe ca depuis presque un mois mintenan
"la connexion à .NET MEssenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.Réesayer plus tard. 800b00001"
et ca me fe ca depuis presque un mois mintenan
Sorry I don't speek french but I understand that you have my same problem! I have this problem since october 2004, but I've not resolve this problem....if you solve the problem can you please write here the solution?
If I solve this problem before you I write here what you doing to solve it!
I'm italian and I don't write english better therefore I'm sorry if you don't understand what I write here.
If I solve this problem before you I write here what you doing to solve it!
I'm italian and I don't write english better therefore I'm sorry if you don't understand what I write here.
salut à tous voici l'adresse de msn 6.2:http://messenger.msn.fr/default.aspx un conseil allez la télécharger et vous verrez en bas à droite c'est écrit alerte mise à jour de msn 6.2 cliquez dessus et suivez les instructions.Depuis moi tout va trés bien j'ai récupéré msn,bon courage àtous biz MARIE
taper pingboss dans rechercher et vous aurez la solution aux soucis ke pose MSN,
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
Salut tt le monde
bon bah j'écrit ici car comme on dit qui ne tente rien à rien lol
sa va faire deux a trois mois que je galère sans msn à cause de cette erreur et sa me soule grave donc voila j'ai tout essayer jvien souvent ici et jtente les trucs d'ici mais rien a faire donc franchement s'y ya qqu'un qui résoud mon probleme qui me signe!!
bisous a tout le monde bonne continuation c cool ici!!
bon bah j'écrit ici car comme on dit qui ne tente rien à rien lol
sa va faire deux a trois mois que je galère sans msn à cause de cette erreur et sa me soule grave donc voila j'ai tout essayer jvien souvent ici et jtente les trucs d'ici mais rien a faire donc franchement s'y ya qqu'un qui résoud mon probleme qui me signe!!
bisous a tout le monde bonne continuation c cool ici!!
Salut a tous, j'ai vu que j'était pas la seul a avoir ce probleme !! alor moi j'ai lu le tout et j'ai desactivé le pare-feu de NORTON mais sa marche tjr pas !! sa me soul serieux !! et puis j'essaye de recrée un autre compte est sa marche pas il me dise : l'assistant na pas pu se connecter ...... et pourtant je suis conencter !!! COMMENT SA CE FAIT ????! svp aidez moi ! je galere !!
merci d'avance
merci d'avance
Salut Claire vires msn de ton disque dur et retélécharges la version 6.2 de msn sans oublier les nouvelles mises à jour qui se trouvent lorsque tu vas télécharger sur le bas à droite,tu ne peux les manquer puisque c'est écrie en rouge.Voilà bon courage biz Marie
bonjour a tous juste pour vous dire que mns6.2 et beta je les est tester c'est vrai ils sont geniaux mais j'ai eu beaucoup de probleme avec eux et oui kan je voulais me conecter il ne voulais pas et mon antivrus a afficher a plusieures reprises que messenger etait veroller . de toutes facon ce ne sont pas les version finale parait -il k'il va y avoir une version definitive la 8 mais je ne sais pas kan elle sortira en attendant j'utilise AMSN ki est la replike de messenger sauf ke les options sont restreintes pas de webcam pas d jeux rien sauf que celle ci vous permet de voir qui nou a bloquer parmis nos contacts voila sur ceux bon courage a tous