Hotspot sfr

lorenzo1984 -  
 charles -
Bonjour,
je capte un réseau wifi sfr hotspot , je me suis connecté plusieurs fois , mais depuis 2 semaine je n'arrive plus à me connecter malgré un identifient et un mot de passe correct , j'ai un message " votre mot de passe ou votre identifient est incorrecte veuillez consulter l'assistance , voila ! je serai trés reconnaisant envers la personne qui m'aidera à résoudre ce probleme

3 réponses

samiii

salut,
tu sais depuis debut fevrier il y a un pblm d'authentification pour le site moncompte.neuf.fr, c ça qui cause ce pblm alors le soucis que t'a mnt c générale, mais si ça continue et ça depasse le 12/02/2009 la je te dirai que le mdp a été reinitialisé.
bonne chance
0
cacash

salut, je recoi le réseau wifi sfr hotspot mais je nai plus le mot de passe et utilisateur, est ce que quekq'un pourrai me le redonner? merci d'avance
0
clo25

Bonjour,
J'ai eu récemment ce problème et j'ai dû demander à SFR un nouveau mot de passe car ils l'avaient changé unilatéralement. Slts.
0
charles

slt et tu pourrais me donner ton nouveau mot de passe et ton identifiant car je suis étudiant et pareil je n'y arrive pas à me connecter. merci
0