Pilote en .inf

hyli Messages postés 9 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'excuse d'avance ci ce post ne figure pas dans le bon topic (windows ou logiciel/pilote)

Voila mon problème j'utilise Sysprep un utilitaire de préparation de "master" (en GROS résumé trés vulgaire).

Lorsque je veut spécifier des fichiers a installer je dois placer les fichiers du pilote dans un certain dossier. Mon problème est que certain pilotes (ex: carte graphique) s'installe mal. J'ai l'impression que je recopie mal ou que il manque des fichiers aux pilotes.

Ma question est:

Comment récupérer la totalité des fichiers d'un pilote?

Win XP
Optilex 755 DELL
Carte graphique: Intel Q35 Express Chipset family
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

je sais pas si ca t'aide : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/network/sysprep/
0
hyli Messages postés 9 Statut Membre

Merci d'avoir pris le temsp de répondre.

Nan ce site ne m'aide pas.

Ce n'est pas du coté de sysprep qu'il y a un probléme.

Il faut juste que je récupère les fichier des pilotes pour que sysprep puisse les installer mais je n'y arrive pas.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

generalement le fichier des pilotes se trouve dans le dossier system32 ou alors telecharge les directement du site constructeur du pc
0