Pilote en .inf
hyli
Messages postés
9
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'excuse d'avance ci ce post ne figure pas dans le bon topic (windows ou logiciel/pilote)
Voila mon problème j'utilise Sysprep un utilitaire de préparation de "master" (en GROS résumé trés vulgaire).
Lorsque je veut spécifier des fichiers a installer je dois placer les fichiers du pilote dans un certain dossier. Mon problème est que certain pilotes (ex: carte graphique) s'installe mal. J'ai l'impression que je recopie mal ou que il manque des fichiers aux pilotes.
Ma question est:
Comment récupérer la totalité des fichiers d'un pilote?
Win XP
Optilex 755 DELL
Carte graphique: Intel Q35 Express Chipset family
Je m'excuse d'avance ci ce post ne figure pas dans le bon topic (windows ou logiciel/pilote)
Voila mon problème j'utilise Sysprep un utilitaire de préparation de "master" (en GROS résumé trés vulgaire).
Lorsque je veut spécifier des fichiers a installer je dois placer les fichiers du pilote dans un certain dossier. Mon problème est que certain pilotes (ex: carte graphique) s'installe mal. J'ai l'impression que je recopie mal ou que il manque des fichiers aux pilotes.
Ma question est:
Comment récupérer la totalité des fichiers d'un pilote?
Win XP
Optilex 755 DELL
Carte graphique: Intel Q35 Express Chipset family
A voir également:
- Pilote en .inf
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel