Probleme avec wlm
scoupette
-
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci je voulais changé d'adresse msn donc j'ai désinstallé puis essayer de réinstaller wlm car ce dernier faisait que beuger la 1er reinstallation ma renvoyé sur mon ancienne adresse alors que je l'avais désinstallé du panneau de config.
mais maintenant il ne veut plus rien savoir et ne veux plus me réinstaller wlm 8.5 il me mais un message d'erreur en me disant wlm na pu être installer code erreur 0x8000ffff.
merci d'avance de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour m'aider.
PS : mon modem est windows XP / navigateur firefox
Je rencontre un souci je voulais changé d'adresse msn donc j'ai désinstallé puis essayer de réinstaller wlm car ce dernier faisait que beuger la 1er reinstallation ma renvoyé sur mon ancienne adresse alors que je l'avais désinstallé du panneau de config.
mais maintenant il ne veut plus rien savoir et ne veux plus me réinstaller wlm 8.5 il me mais un message d'erreur en me disant wlm na pu être installer code erreur 0x8000ffff.
merci d'avance de bien vouloir prendre un peu de votre temps pour m'aider.
PS : mon modem est windows XP / navigateur firefox
4 réponses
Pourquoi tu ne dis pas aussi que tu as essayé d'installer la version 9 mais que tu n'en veux pas, car c'est l'erreur typique qui arrive dans ces cas la.
redemande ton pc après avoir désinstaller puis réinstalle le puis enlevé connexion automatique de ton adresse msn et supprime la pour être sur
salut tu as déja supprimer msn de ton registre si tu sais pas comment supprimer msn du registre fais mois signe
et si non si tu a résolue ton problème met le résolue ok!! merci
et si non si tu a résolue ton problème met le résolue ok!! merci
Sinon, regarde ce post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10760105 j arrive pas a installer windows live 8 5
il y a forcément la solution a ton problème dedans.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10760105 j arrive pas a installer windows live 8 5
il y a forcément la solution a ton problème dedans.