Port Ram
Résolu
Ox[Y]dE
Messages postés
17
Statut
Membre
-
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si sur mon PC que voila :arrow:http://www.commentcamarche.net/guide achat/compaq presario sr2102fr amd athlon 64 3500 881568 caracteristiques techniques
Car je veux rajouter de la RAM car avec 512Mo voila=) En plus je fais du jeu don ça rame =)=).
Donc je voudrais savoir quels ports je dois prendre (PCI, etcc....) ??
Si quelqu'un peut m'aider ça serait coOl de sa part, car je vais l'acheter aujourd'hui!
Merci a vous d'avance .
J'aimerais savoir si sur mon PC que voila :arrow:http://www.commentcamarche.net/guide achat/compaq presario sr2102fr amd athlon 64 3500 881568 caracteristiques techniques
Car je veux rajouter de la RAM car avec 512Mo voila=) En plus je fais du jeu don ça rame =)=).
Donc je voudrais savoir quels ports je dois prendre (PCI, etcc....) ??
Si quelqu'un peut m'aider ça serait coOl de sa part, car je vais l'acheter aujourd'hui!
Merci a vous d'avance .
A voir également:
- Port Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
5 réponses
Il y'a souvent 2/3 emplacements specifique a la RAM sur une carte mére, donc en aucun sur les ports PCI ou autre, mais bien sur les ports pour la RAM, ils sont souvent a droite du preocesseur.
Je te conseil de bien te renseigner avant d'en acheter, DDR, DDR2, regarde les fequence,... la taille n'est pas le seul facteur a prendre en compte !
Je te conseil de bien te renseigner avant d'en acheter, DDR, DDR2, regarde les fequence,... la taille n'est pas le seul facteur a prendre en compte !
Ok, mais je suis un nOOb en informatique malheuresement :).
Avec la fiche de mon pc que je t'ai donné tu ne peux pas me dire ce que je doit acheter comme RAM ???
Merci d'avance.
Avec la fiche de mon pc que je t'ai donné tu ne peux pas me dire ce que je doit acheter comme RAM ???
Merci d'avance.
Avec un processeur a 2.2 je te conseil d'ajouter 512 ou 1024 MO.
Les caracteristiques de la barette presente ne sont pas indiquées. JE pense que tu peux aisement prendre les barettes classiques, a la limite prend ta barette de RAM au magasin ou tu souhaite en acquerir une autre !
(Pti conseil : rend toi dans un magasin orienté informatique, evite carrefour auchan and co !) (FNAC, boutique informatique ...)
Les caracteristiques de la barette presente ne sont pas indiquées. JE pense que tu peux aisement prendre les barettes classiques, a la limite prend ta barette de RAM au magasin ou tu souhaite en acquerir une autre !
(Pti conseil : rend toi dans un magasin orienté informatique, evite carrefour auchan and co !) (FNAC, boutique informatique ...)
Ok car moi je voulais prendre une barette de 2go ça servira a quelque chose ????
Donc une DDR2 c'est bien ça?
Et en marque tu me conseille quoi ?
Merci d'avance
Donc une DDR2 c'est bien ça?
Et en marque tu me conseille quoi ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question