Port Ram

Résolu
Ox[Y]dE Messages postés 17 Statut Membre -  
UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si sur mon PC que voila :arrow:http://www.commentcamarche.net/guide achat/compaq presario sr2102fr amd athlon 64 3500 881568 caracteristiques techniques

Car je veux rajouter de la RAM car avec 512Mo voila=) En plus je fais du jeu don ça rame =)=).

Donc je voudrais savoir quels ports je dois prendre (PCI, etcc....) ??

Si quelqu'un peut m'aider ça serait coOl de sa part, car je vais l'acheter aujourd'hui!

Merci a vous d'avance .
A voir également:

5 réponses

UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

Il y'a souvent 2/3 emplacements specifique a la RAM sur une carte mére, donc en aucun sur les ports PCI ou autre, mais bien sur les ports pour la RAM, ils sont souvent a droite du preocesseur.

Je te conseil de bien te renseigner avant d'en acheter, DDR, DDR2, regarde les fequence,... la taille n'est pas le seul facteur a prendre en compte !
0
Ox[Y]dE Messages postés 17 Statut Membre 3

Ok, mais je suis un nOOb en informatique malheuresement :).

Avec la fiche de mon pc que je t'ai donné tu ne peux pas me dire ce que je doit acheter comme RAM ???

Merci d'avance.
0

Avec un processeur a 2.2 je te conseil d'ajouter 512 ou 1024 MO.

Les caracteristiques de la barette presente ne sont pas indiquées. JE pense que tu peux aisement prendre les barettes classiques, a la limite prend ta barette de RAM au magasin ou tu souhaite en acquerir une autre !
(Pti conseil : rend toi dans un magasin orienté informatique, evite carrefour auchan and co !) (FNAC, boutique informatique ...)
0
Ox[Y]dE Messages postés 17 Statut Membre 3

Ok car moi je voulais prendre une barette de 2go ça servira a quelque chose ????

Donc une DDR2 c'est bien ça?

Et en marque tu me conseille quoi ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

2GO oui pourquoi pas,
les meilleurs marques son CORSAIRE, KINGSTONE, samsung et encore d'autre !

Pour le DDR2, il faut voir si ta carte mére le gére, prend la barette que tu as dans ton pc au magasin, ils te resneignerons en connaissance de cause ;D
0