A voir également:
- Inscription FREEBOX
- Instagram inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Tiktok inscription - Guide
- Gmail inscription - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 09:25
3 févr. 2009 à 09:25
Salut
As-tu essayé de contacter le service clientèle de Free? Qui mieux qu'eux peut te répondre???
Bonne journée!!
https://www.free.fr/assistance/
As-tu essayé de contacter le service clientèle de Free? Qui mieux qu'eux peut te répondre???
Bonne journée!!
https://www.free.fr/assistance/
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 09:44
3 févr. 2009 à 09:44
Je pense que tu dois utiliser les nouveaux identifiants. D'ailleurs, c'est la commande qui est la plus avancée.
Niveau 6, en attente de la FreeBox.
Si tu la reçois, et que le 1er compte (ancien n°) est toujours au stade 1, tu auras compris ;-)
Niveau 6, en attente de la FreeBox.
Si tu la reçois, et que le 1er compte (ancien n°) est toujours au stade 1, tu auras compris ;-)
3 févr. 2009 à 09:40
C'est pour ça que je me permets de venir ici, pour voir si d'autres personnes ont eu le même cas de figure et peuvent me dire quoi faire.