Inscription FREEBOX

Fermé
cocolino - 3 févr. 2009 à 09:20
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 09:44
Bonjour @ tous,

Je me permets de venir vers vous, car j'ai un petit doute suite à mon inscription chez free. Pour info, je me suis inscrit en ligne, avec le numéro de l'ancien occupant du logement (logement qui ne dispose plus de ligne FT)

2 jours après mon inscription chez free, j'ai reçu un mail me confirmant mon inscrition et me donnat un Login et un mot de passe. Ce login était : numéro-de-l'ancien-occupant@freeadsl.

4 jours après, j'ai reçu un autre mail, me confirmant que ma ligne avait été construite et que tout était OK (inscription validée par FT et par free). Dans ce mail, j'avais un nouveau login qui est : un-nouveau-numéro-de-fixe (0561.......)

Le truc, c'est que quand je me connecte avec le 1er login il me dit que j'en suis à l'étape 1 (en attente du dossier, ce que je ne comprends pas puisque j'ai fait l'inscription en ligne donc je ne penses pas avaoir à faire parvenir des documents) et quand je me connecte avec le login 2, il me dit que j'en suis à l'étape 6, en attente de l'envoi de la FREEBOX.

Pouvez-vous me dire si il faut toujours que je prenne en compte le 1er login ? Si non, pourquoi est-il toujours actif?

Je vous remerci bcp pour votre aide,

Bonne journée !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 09:25
Salut

As-tu essayé de contacter le service clientèle de Free? Qui mieux qu'eux peut te répondre???

Bonne journée!!

https://www.free.fr/assistance/
0
Oui, j'ai essayé par mail mais j'ai eu une réponse à côté de la plaque.

C'est pour ça que je me permets de venir ici, pour voir si d'autres personnes ont eu le même cas de figure et peuvent me dire quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 09:44
Je pense que tu dois utiliser les nouveaux identifiants. D'ailleurs, c'est la commande qui est la plus avancée.

Niveau 6, en attente de la FreeBox.

Si tu la reçois, et que le 1er compte (ancien n°) est toujours au stade 1, tu auras compris ;-)
0