Problème Internet

Résolu/Fermé
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 3 févr. 2009 à 09:25
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 25 févr. 2009 à 22:19
Bonjour,

J'ai actuellement un problème en ce qui concerne la réinstallation d'internet sur mon Pc (Vista). Auparavant, tout fonctionnait bien jusqu'à Ce que je doive désinstaller le périphérique à cause de problèmes réseaux. Depuis, plus rien ne marche !!

Je me connecte à internet via une Livebox Sagem fonctionnant par cable téléphonique sur mon autre Pc (Xp), et sur un ordinateur portable (Vista) en Wifi intégrée. Afin de pouvoir me connecter en Wifi avec mon Pc, je me suis munis d'une clé Olitec Stick USB 802.11g.

L'installation de la livebox sur mon Pc (Vista) s'effectue normalement, mais lorsque viens la reconnaissance du périphérique Wifi Olitec, celle - ci échoue.

Quand je tente de lancer le moniteur de le clé Wifi, tout comme l'installation de la Livebox, le message suivant s'affiche : "Moniteur réseau Olitec non supporté" (depuis la réinstallation).

Que dois - je faire svp ? car ceci est tout de même embêtant, d'autan plus que tout fonctionnait à merveille auparavant.

Merci...
A voir également:

1 réponse

Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 6
25 févr. 2009 à 22:19
Problème résolu, j'ai tout simplement racheté une nouvelle clé qui fonctionne à merveille.
0