Ligne numericable

faresty -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la ligne telephonique numericable, de temps en temps, comme ca, le voyant du telephone s etteind sur le modeme et plus de ligne pendant quelques minutes ou des heures, numericable ne sais pas quoi me dire et j ne sais pas quoi faire. Qualqu'un a t'il déja eu ce blem?
A voir également:

5 réponses

UserDataSystem Messages postés 324 Statut Membre 68

Quel age ont les cables coaxiaux chez toi ?
Les branchements sont ils bien fait ?
PAs de cable plié ? ou degradé (par le chat?)
0
faresty

les cables sont limites neuf,bien installés et tendus, j'crois que tout va bien de se coté la, je sais pas comment faire, en plus j'ai du mal a communiquer avec eux a chaque fois ca se passe mal
0

C'est vrai que la hotline numericable, c'est limite du foutage de guele.

Quelle est la marque du modem ?
Cela fait longtemps que tu as ouvert une ligne numericable ?
Ton modem est directement brancher a la prise mural ?
As tu l'option Telé + Telephonne + Internet ?
Cb y'a t il d'ordinateur, et de television sur ta ligne ?
0
faresty

la marque du modele je sais pas c'est marqué CN dessus, oui ca fait longtemps que je suis avec numericable, j ai pris le tel en + ya pas longtemps et un seul ordi est connecté, je sais pas d ou ca vient mais c penible. Moi je les appeles plus, j vais au magasin, au telephone c'est pas possbile j suis obligée de leur racrocher au nez.....
0

C'est peut etre la meilleur solution d'aller les voir directement, cependant arme toi de patience, car dans la majorités des boutiques NC le temps d'attente est trés long a nimporte quelle heure de la journée, et a 90% du cas, ce sont des clients poussant la guelante ...

Je te conseillerais de faire des test de connection sur ton ordinateur (Tester sa connection sur google), regarde si ton debit est correct, si il ne l'est pas je pense que le cablage doit y etre pour qqch !

Bon courage, si une solution me parvient, je la partagerais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu prends ton modem sous le bras , tu te rends chez NC et la il te teste le modem , s'il deraille il t'en redonne un autre .
a+
0