Linux et ie7 : pbs d'installation
amateurjava
Messages postés
88
Statut
Membre
-
amateurjava -
amateurjava -
Bonjour,
je cherche à installer ie7 sur Ubuntu 8.10.
J'utilise pour cela Wine et ie4linux
En suivant le tuto, je suis arrivé à installer Ie6 (qui marche trés bien) et Ie7
Par contre Ie7 ne se connecte pas à internet pour une raison inconnue. (alors que Ie6 le fait avec la même config)
Est ce que qq'un à la réponse à mon pb.
Nb : Internet Explorer pour tester des sites avec le rendu Ie7
je cherche à installer ie7 sur Ubuntu 8.10.
J'utilise pour cela Wine et ie4linux
En suivant le tuto, je suis arrivé à installer Ie6 (qui marche trés bien) et Ie7
Par contre Ie7 ne se connecte pas à internet pour une raison inconnue. (alors que Ie6 le fait avec la même config)
Est ce que qq'un à la réponse à mon pb.
Nb : Internet Explorer pour tester des sites avec le rendu Ie7
A voir également:
- Linux et ie7 : pbs d'installation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
5 réponses
c'est deja en place (virtual box), mais c'est moins pratique et ça ralenti le systeme : eclipse+virtual prenent bcp de ram.
Pour les test, ie7 permettraient de gagner du temps, car même si le rendu n'est pas exactement le même, le positionnement des cadres l'est.
qq'un as t'il la solution?
Pour les test, ie7 permettraient de gagner du temps, car même si le rendu n'est pas exactement le même, le positionnement des cadres l'est.
qq'un as t'il la solution?
Est ce que la version de Wine peut être à l'origine du pb :
Lors de l'installation de ie4linux, il me dit que ma version de wine (la derniere) est dépassée (par une version antérieure !!)
Lors de l'installation de ie4linux, il me dit que ma version de wine (la derniere) est dépassée (par une version antérieure !!)
Si tu as la licence rien ne vaut le double boot si tu veux utiliser des apps M$
Sinon vaut mieux passer à Firefox/opera/seamonkey ou autres...sous linux
Sinon vaut mieux passer à Firefox/opera/seamonkey ou autres...sous linux
Avec les autres navigateurs le rendu est différent.
J'ai Windows installé sur le même poste en dual boot, mais je préfere rester consteament sur linux...
J'arrive a faire fonctionner ie6, mais pas ie7 avec ie4lux et wine
Ie7 ne fonctionne pas : il se lance mais n'affiche pas la page recherchée, il tourne en rond. J'ai pas de proxi, ss ie6 j'accede bien aux pages.....
J'ai Windows installé sur le même poste en dual boot, mais je préfere rester consteament sur linux...
J'arrive a faire fonctionner ie6, mais pas ie7 avec ie4lux et wine
Ie7 ne fonctionne pas : il se lance mais n'affiche pas la page recherchée, il tourne en rond. J'ai pas de proxi, ss ie6 j'accede bien aux pages.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en meme temps, est tu sur que utiliser IE7 a travers wine va te donner le vrai rendu?
moi perso, j'utilise virtualbox, avec un SP2 et ie7, un vista et ie7 pour etre sur (pas encore tenter un macosx)
comme ca, je suis sur que du rendu de ie dans un vrai windows!!!
sinon je ne sait pas d'ou vient ton probleme (desole je fait pas avance le schmillilbiiblbklik)
moi perso, j'utilise virtualbox, avec un SP2 et ie7, un vista et ie7 pour etre sur (pas encore tenter un macosx)
comme ca, je suis sur que du rendu de ie dans un vrai windows!!!
sinon je ne sait pas d'ou vient ton probleme (desole je fait pas avance le schmillilbiiblbklik)