Probleme bios help

Résolu
davaz64 Messages postés 32 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais formater mon pc mis impossible de demarrer du cd le probleme c'est qu au demarrage de mn pc j'ai un mesage "floppy diskette sek failure,f1 to continue,f2 run the setup utility" je vais dans mon bios je change le boot sur cd room mais j'ai toujours ce message au demmarage impossible d booter sur le cd que faire merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu as mis quoi en

1er
2nd
3...

?

le mieux c'est de mettre le CD-Rom en 1er et rien sur 2 et 3...
0
davaz64 Messages postés 32 Statut Membre

'ai essayer le cd en 1er mais par rapport au message comme quoi floopy diskette seek failure me bloque en me demandant un choix je suis embeter je vais reanter le coup sinon y'a pa moyen de remettre le bios a zero sur un dell 5150 j'ai chope ca en fait a cause de quad cleaner c'est un logiciel qui te supprime des dll et t'infecte ton pc fait passer le mots ne pas faire verifier son pc par cette merde de logiciels
0
Utilisateur anonyme

sinon, désactive le lecteur de disquette dans ton bios...

et si il doit y avoir un moyen de faire une restauration usine sur un DELL

tu doit avoir un message, pendant quelques secondes au démarrage du PC, te demandant de presser telle touche pour lancer la restauration, tu as ça ?
0

me revoila en fait j'ai le choix de mettre les valeurs par default mais j'ai toujour ce message floppy diskette seek failure qui me laisse pas le choix de reboutez a partir du cd j'ai mis que cd egalement meme probleme ce satane message j'i meme enleve la pile cette nuit mais mon bios ne veut rien savoir et la diskett qui ne trouve pas au demarrage je ne peut pas la desactive y veut pas
0

non j'ai f2 setup et f12 je sais plus quoi mais je vais voir de suite merci a plus si cela ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on j'ai f2 setup et f12 je sais plus quoi mais je vais voir de suite

et donc, c'est F12 ... quoi ?
0