Application ipod touch sur un autre touch?

Fermé
ismaël v Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 3 févr. 2009 à 00:43
 discret2 - 10 déc. 2011 à 18:49
Bonjour,
J'ai pris des jeu sur mon ipod touch (payant) et je les transferer dans mon bureau!
Le jeu c'est spore!
La j'ai pris le ipod touch de mon ami (... je ne veux pas le divulger) et j'ai esseiler de le metre!
itune la pris! mais la le probleme c'est qu'il est impossible de le sycroniser il dit que sa échou tout le temps!
car il dit que sa ne l'appartien pas!
on n'a tout les 2 un ipod touch 2g et au fire ware 2.2!
merci de m'aider!
A voir également:

6 réponses

bonjour,

pourquoi n'écoute donc tu pas iTunes ?
s'il te dit que le jeu ne t'appartient pas, c'est qu'il ne t'appartient pas !
pour qu'il "t'appartienne", il faudrait que tu verses les quelques dollars qui sont réclamés.
si t'as l'iPhone, tu as certainement dans le fond d'une poche quelques piécettes pour t'offrir légalement ce jeu...
0
ismaël v Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
3 févr. 2009 à 01:42
itune de fait pas de music!
itune ne parle pas!
le jeu m'appartien,yé dans mon ordi!
de l'argent!!!! non mais je parle pas d'argent je parle de trensferre de fichier twite!
ha et je n'ai pas de iphone j'ai un ipod touch et si c'était pour résumer un ipod touch t'aurait pu dire itouch!
TWITE! et command tu veux payer avec des piece pusique c'est informatiquement fait avec de l'argent virtuel payer (ou plutôt créer avec une carte de CRÉDIT ou une carte qui comtient de l'argent!)
LOL!
kk j'arrête de te faire suer mais faux avouer que si tu comprend bien se que tu écrit et que si je serait un singe des année 1000 je me poserait des question!
bon alors voila:
tu fait suer! lol
moi je veux tranmetre mon jeu a mon ami car je les achetter mais la le proble (que je résume encore une fois)
c'est que je veux transmetre le jeu a mon ami via itune mais il ne veux pas le metre légalement!
Alors si vous voulez me dire des conneri comme se que Esc9g alros ÉCRIVER pas!
Ha et si ce que j'essait de faire est interdi dite le moi car je croi que itune ne permait pas d'échanger d'application avec d'autre ipod touch! je crois qu'il veux que chaque personne ai leur jeu payer! ces nul!
Bon alors si quelqu'un ces comman transferer une application oayant a un autre ipod touch dite le moi ! merci
Esc9g tes twite!car tu ne répond pas a la question! TWITE!
lol stune joke! j'ai juste du fun a dire TWITE! car je trouve sa fun à écrire se mot amis tes pa twite ta juste une difficulter de compréenssion de text écrit!
bon sincerrement je doit avouer que je detesse les personne qui ne pensse qua achetter et qui n'essait meme pas de se faire un peu de grtauiter dans la vie! si on peu économiser moi j'économise!
ces comme mon ipod touch! je les achetter sa fait 1 mois! j'ai eu de l'argent à noël! je me suis achetter mon ipod touch a 16 Gb! à cause que l'un des ami à mon frêre travail au future chop!j'ai dessider d'aller le voire pour avoir un rabai de 15% sur mon ipod touch! j,a ueu l'étuit et une garanti de 2 ans sur els baterie!
Bon je me suis ensuite inscrit a store! et j'ai un compte! j'ai télécharger des tonne d'application! via mon ipod touch! et j'ai mi 10$ dans mon ipod touch pour m'achetter spore! mais moi j'aime partager! et jaime sa qaund tout le monde a le même jeu pour compétissionner! et voire no bestiolle different et de comparer ca ses le fun et la verssion d'essait est vrement trop poche car ya presque rien! bon j'avait déja itune sur mon ordi car mon pere en avait besoin pour ouvrire des toune qui était converti en (je connait meme pas le fichier itune!) je sais pas!
sa ma pris 2 jours pour comprendre comment metre des video et 30 seocnde pour les tounes (music) les podcats sa ma pris une dixaine de jours et pour téléchareger des application sa ma pris 15 jours a pouvoir télécharger des application gratuit! j'ai ressu ma carte de 10$ 2 semaine après mon inscription a itune! alors je les rentrer et j'ai télécharger spore car j'ai le jeu sur mon pc et je voulait voire comment était spore sur la version total des molécul! et ces cool ya plein de competission! et mon bon homme a des yeux de tous borre tout côter! mais la mon ami le veux et non il n'a pas d'aregtn sur itoune alors je lui ai di que je trouverai une solution alors quelqu'un ces comment faire! sa serair honorablement gentil! bonne soirée tout le monde!
0
Ok.
0
salut,

je croi qu'il voualit dire que c pas parceque t'a payer ton jeu que tu peu le copier ou tu veux
donc: ce que tu as acheter dans le store (payant ou gratis) tu ne peux pas le copier chez qui tu veux
0
de la marde.com
15 août 2009 à 02:25
Tu as juste a mettre ton compte itunes sur le ipod de ton ami et achetez le jeu de son ipod... Puisque tu as acheter Spores sur le meme compte et tu veux le reacheter, le ipod va dire que «tu as deja acheter Spores. Cliquez ok pour le downloader gratuitement..» .tu clic ok puis il va avoir le jeux. Apres, tu peux enlever ton compte de son ipod et voila... Si tu me crois pas, essaye de acheter un jeux gratuit de son ipod avec ton compte... Sa coute rien et c'est la preuve


repondez moi si ce message a ete utile
jl
0
merci beaucoup cela a été très utile!!! merci pour une fois que quelqu'un m'aide et qu'il ne m'envoie pas promener!!! merci encore de la marde.com!!! aujuste, il est étrange ton nom!! xd entouca ces pas vrement important!! a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca me fait plaisir Ismael. En fait, mon nom, c'est vraiment Maël! C'est
drôle que nos nom se ressemblent... Si tu as d'autres questions sur les mac ou sur les iPod, je suis ami avec Steve jobs et je peut répondre a tous! Tu as juste a envoyer tes questions a mon adresse e-mail!
C'est maelthibault@gmail.com
a+
0
Salut tout le monde,

Je viens d'acheter un autre ipod touch j'en ai donc deux et j'aimerais savoir si je vais etre obliger de racheter les films et applications payantes ou pas ?
Si je les mets tout les deux sur les meme compte esce que c'est good ou pas ?

Merci d'avance ;)
0