Avertissement swflash.ocx
Résolu
FICHIER 62
Messages postés
30
Statut
Membre
-
FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre -
FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir ,
Je reçois un avertissement qui dit : SWflash .ocx ce fichier est requis pour le bon fonctionnement .Quittez et réinstallez ce produit à l'aide du cd (que je n'est plus) ou du réseau afin de récupérer ce fichier. De quoi s'agit t"il ?
Merçi pour votre aide à bientôt j'espère.
Je reçois un avertissement qui dit : SWflash .ocx ce fichier est requis pour le bon fonctionnement .Quittez et réinstallez ce produit à l'aide du cd (que je n'est plus) ou du réseau afin de récupérer ce fichier. De quoi s'agit t"il ?
Merçi pour votre aide à bientôt j'espère.
A voir également:
- Avertissement swflash.ocx
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
- 3ème avertissement arcom forum - Forum Vos droits sur internet
- Outlook avertissement de connexion limitée - Forum Outlook
- Avertissement température de la batterie trop basse ✓ - Forum Samsung
- En installant l'application candy crush saga sur facebook, isabelle reçoit cet avertissement. que signifie-t-il ? - Forum jeux en ligne
2 réponses
Aucune idée...
Tout dépend quand sort ce message... si il vient en voulant visualiser des trucs ou en permanence...
Toi seul peut dire si il faut supporter le message ou tenter de l'éradiquer....
Tout dépend quand sort ce message... si il vient en voulant visualiser des trucs ou en permanence...
Toi seul peut dire si il faut supporter le message ou tenter de l'éradiquer....
Abode flash player est un logiciel qui permet de visualiser des images .... qui est, en general, implanté dans la plus part des PC...
Que tu n'en voit pas l'utilité, c'est ton droit.... en attendant tu as un message d'erreur... (tu ne nous a toujours pas dis à quel moment vient ce message ???)
De deux choses l'une....
tu veux ne plus voir ce message ==> suit la solution donnée en telechargeant le programme
Lemessage ne te gène pas.... alors ne fait rien
regarde ce que l'on dit de ce logiciel ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player
Que tu n'en voit pas l'utilité, c'est ton droit.... en attendant tu as un message d'erreur... (tu ne nous a toujours pas dis à quel moment vient ce message ???)
De deux choses l'une....
tu veux ne plus voir ce message ==> suit la solution donnée en telechargeant le programme
Lemessage ne te gène pas.... alors ne fait rien
regarde ce que l'on dit de ce logiciel ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player
Merçi pour la réponse mais est ce vraiment important ?