Avertissement swflash.ocx

Résolu
FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre -  
FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonsoir ,

Je reçois un avertissement qui dit : SWflash .ocx ce fichier est requis pour le bon fonctionnement .Quittez et réinstallez ce produit à l'aide du cd (que je n'est plus) ou du réseau afin de récupérer ce fichier. De quoi s'agit t"il ?
Merçi pour votre aide à bientôt j'espère.

2 réponses

baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

0
FICHIER 62

Bonjour,
Merçi pour la réponse mais est ce vraiment important ?
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Aucune idée...
Tout dépend quand sort ce message... si il vient en voulant visualiser des trucs ou en permanence...
Toi seul peut dire si il faut supporter le message ou tenter de l'éradiquer....
0
FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre

Rebonjour

Je ne vois pas l'intéret que avoir ce truc .C'est pour cela que je vous posez cette question .Je suis novice dans ce domaine je ni comprends pas grand chose .Si vous pouviez m'expliquer merçi bqp A+
0
baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771 > FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre

Abode flash player est un logiciel qui permet de visualiser des images .... qui est, en general, implanté dans la plus part des PC...
Que tu n'en voit pas l'utilité, c'est ton droit.... en attendant tu as un message d'erreur... (tu ne nous a toujours pas dis à quel moment vient ce message ???)

De deux choses l'une....
tu veux ne plus voir ce message ==> suit la solution donnée en telechargeant le programme
Lemessage ne te gène pas.... alors ne fait rien

regarde ce que l'on dit de ce logiciel ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055018 flash player

0
FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre > baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vous remercie être aussi rapide
Je viens de télécharger le lien que vous m'avez conseillé et je verrais quand le moment sera venu de son utilité si le le problème persiste. Je vous tiendrais au courant par l'intermédiaire de "comment ça marche" .
Merçi encore et bonne journée
0
FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre > baladur13 Messages postés 50260 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça marche plus d'avertissement merçi
0