Problème hébergement Ifrance (html/css)

Fermé
Jleblue Messages postés 70 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 2 févr. 2009 à 22:09
Jleblue Messages postés 70 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 févr. 2009 à 19:46
Bonjour,
J'ai récement fait un site, qu'il faudrait que je mette en ligne, pour cela j'ai essayé d'heberger avec Ifrance mais quand je transfère mes fichiers il m'indique l'erreur suivante : Erreur : Vous avez dépassé votre quota.
Je ne comprends pas très bien l'erreur...
Pouvez-vous m'eclaircir ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Probablement le quota d'utilisation de l'espace disque : trop de fichiers !
Ménage !
0
Jleblue Messages postés 70 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 15
3 févr. 2009 à 17:34
Merci mais, il n'y avait aucun fichier et c'est quand j'ai inseré le premir fichier qu'il m'a mit ceci !
J'ai essayé avec chacun de mes fichiers mais pareil pour tous sauf 1 (une des images) il ne me dit rien et y arrive très bien.
Ca se présente comme ça : je séléctionne les fichiers à mettre : Accueil.html, je clique sur la flèche pour le mettre en ligne et l'erreur s'affiche :
http://imgs.imagup.com/member4/1233700233_Capturer.JPG
0
Si je me rappelle bien, il me semble avoir eu ca aussi.
J'ai uplaodé mon site chez iFrance avec un client ftp ddifférent du leur et ca avait été.
0
Jleblue Messages postés 70 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 15
3 févr. 2009 à 19:46
Oui effectivement j'ai essayé avec filezilla, le problème c'est que seulement ma page d'accueil et 2 autres pages.
Parmis les 3 pages qui ne s'affichent pas il y en a 2 qui contienent des images (rapport ?)
Et apparement ifrance ne gère pas le CSS ? Hors c'est tout blanc et sans la disposition ?
Quelqu'un ne connaîtrais pas un hebergeur qui le gère ? (gratuit de préférence si ça existe) ?
En tout cas merci de votre aide
0