Petite question pour left 4 dead

Résolu
blodin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 PHOENIX56 -
Bonjour,
voila je compte vendre left 4 dead sur ebay mes en me baladent sur le net je vois que si la clé cd a ete enregistre dans steam on ne peut plus la desactivé je voudrais savoir si ses vraix sinon savoir la manip a effectué pour la desinstalé
merci pour votre aide et a bientot
A voir également:

10 réponses

jojo-57''

salu
que ve tu dire par on ne pe plus le desactiver ????????
0
blodin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si desinstale le jeux et que je le vend l acheteur ne pourat pas entré la clé cd car elle serat toujour sur mon compte steam
0
jojo-57''

normalement
0
blodin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si je comprend bien il et impossible de le vendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo-57''

je ne sui pa sur tu ve le vendre sur EBAY ?????
0

oui car le jeux il ne me convient pas du tout
0
jojo-57''

d'accord je ne sais vraiment pa desoler de ne pa pouvoir t'aidé vraiment desoler!!!!!!!!!!!!!!!!
0

ses pas grave merci quand meme pour ton aide
0
jojo-57''

de rien et desoler deniere question ton jeux et sur quoi ????
0

tu es poursuivie part des zombie tu dois traversé des map pour arrivé a une zone d extraction
0
jojo-57''

a ok dsl de pa t'aide bonne soirée
salu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

salut
0
wulfy

Bon sang tant de fautes dans si peu de phrases.
Si tu ne fais pas d efforts pour ecrire correctement comment veux tu qu'on te réponde????
0

pourquoi es tu si agressif comme sa?
0
google > blodin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lu les jeux qui se joue en ligne sont invendable oui presque version pc car il est accompagne d'un compte avec l'email de la personne a qui il appartient .
et sa devient un gros problème car de plus en plus tous les jeux même solo demande une inscription pour éviter le piratage.
0
blodin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > google

ok merci
0
PHOENIX56 > blodin Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour pouvoir vendre ton jeu il faut que t'aille sur ton compte steam (service client) et reinisialiser ta cle.
0