Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les cordonnes de mon pc
c est un hp compaq dx2200 microtower
svp aidezzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!
merci d avance
- Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
65 réponses
Le problème porte sur l’absence de son après formatage sur un HP Compaq dx2200 microtower sous Windows XP, malgré l’essai de tous les drivers trouvés en ligne. Le fil explore si la carte son est intégrée à la carte mère ou si elle est distincte, et une réponse confirme l’existence d’une carte son séparée. Il est évoqué que l’installation ou la désinstallation du périphérique audio pourrait être nécessaire et que le choix du pilote dépend du constructeur du matériel, d’où l’importance d’identifier le type exact. Des suggestions portent sur la vérification dans le gestionnaire de périphériques et sur la détermination du fabricant pour sélectionner le pilote adéquat, afin de rétablir le son.
c est un hp compaq dx2200microtower
nn cest po portable
il m a casser la tete
je viens de l acheter c est un peintuim d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNOTE - Users creating their own disk images must first install the Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) driver before installing the Realtek driver. The Microsoft UAA driver provides the necessary support for the HD audio bus used by the Realtek HD audio CODEC. Users who are upgrading to this newer driver on an existing system, should ensure that the Microsoft UAA driver is already installed on the system. The Microsoft UAA driver may be listed on the system as the "High Definition Audio Driver Package."
r1 ne marche
stp frero comment pourrais je desinstaller le pilote que j ai
en plus en installant realtek ac97 il me dit ke je doit installer microsoft bus driver
normalement quand on formate le pc et on a plus de son on trouve un point d interrogation jaune a cote du pilote de son
mais ce ki est bizzar ke j ai po trouver ce point d interrogation
tu comprend?
ca veux dire k il yen a deja un pilote ki est installe
tu comprends?