Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davidguaje77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les cordonnes de mon pc
c est un hp compaq dx2200 microtower
svp aidezzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!
merci d avance
A voir également:

65 réponses

davidguaje77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn nn je lai acheter
mais ca ma fais casser la tete
0
leo_rock Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta pas le driver de ta carte son
0
superman870 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

on t'as pas fourni des cd d installation avec ton pc ? et c quoi come pc ?? portable ??quel marque
0
davidguaje77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn il m on rien donner ces fils de ;;;;;;;;;;;^^
c est un hp compaq dx2200microtower
nn cest po portable
il m a casser la tete
je viens de l acheter c est un peintuim d
0
superman870 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mec autre solution charge sa http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=12454&prodSeriesId=1844701&prodNameId=1844702&swEnvOID=1098&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=PSG_I23778-109040
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon je te laisse pour ce soir on reprend tout sa demain si tu a pas trouvé la solution a ton problem !!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T'as lu ceci ?

NOTE - Users creating their own disk images must first install the Microsoft Universal Audio Architecture (UAA) driver before installing the Realtek driver. The Microsoft UAA driver provides the necessary support for the HD audio bus used by the Realtek HD audio CODEC. Users who are upgrading to this newer driver on an existing system, should ensure that the Microsoft UAA driver is already installed on the system. The Microsoft UAA driver may be listed on the system as the "High Definition Audio Driver Package."
0

ok je vais installer uaa puiz lz logiciel
j espere ke ca va marcher
0

slt mec alors t'en é ou ???
0

ben c rien mon pote
r1 ne marche
stp frero comment pourrais je desinstaller le pilote que j ai
en plus en installant realtek ac97 il me dit ke je doit installer microsoft bus driver
0

ta installé quel pilote ??
0

realtek ac97
0

et sa marche tjs pas avec celui la ?? tu l a installé qan ??
0

le matin
0

et ca ne marche po
0

stp comment pourrais je effacer le pilote ki ne fonctionne po
0

ok alors tu va dans poste de travail-- panneau de configuartion--ajout/suppression de programme et la tu cherche tu va le trouvé logiquement realtek ac 97 tu clik dessu é tu fé suprimé !
0

nn nn je veux desinstaller l ancien pilote ki ne marche po ki etait en premier ca veux dire qui c est installer automaticement
0

oula attend sa yé je compren plus la lol tu parle de quel pilote ?? et t sur que ton son est bien monté ?? au niveau du réglage de son de ton ordi ?? parce que c bisare que ton pc ne méte pa de poin d interrogation sa ve dire qu il la recounu é instalé logiquemen !!
0

alors
normalement quand on formate le pc et on a plus de son on trouve un point d interrogation jaune a cote du pilote de son
mais ce ki est bizzar ke j ai po trouver ce point d interrogation
tu comprend?
ca veux dire k il yen a deja un pilote ki est installe
tu comprends?
0

ahhh ok b ui c justemen sa que je capte pas c pourquoi ta pas de point d interrogation et que ta pas de son !!! bisare !! et c une carte son en plus ou c cel déja intégré a la carte mère ??
0

nn c est une carte son
0