Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
davidguaje77
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 -
jmp59 -
Bonjour,
ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les cordonnes de mon pc
c est un hp compaq dx2200 microtower
svp aidezzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!
merci d avance
ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les cordonnes de mon pc
c est un hp compaq dx2200 microtower
svp aidezzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!
merci d avance
A voir également:
- Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
65 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'espére aussi quand t aura chargé t instale et tu redémare ton pc pour bien faire reconaitre le driver et tu me dis ce que ça donne ? !!
ya une solution sa devré marché essayé cette étape.
ouvrez le gestionnaire de périphérique (dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"démarrer/panneau de configuration/système/matériel/) désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio.vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs.
ouvrez le gestionnaire de périphérique (dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"démarrer/panneau de configuration/système/matériel/) désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio.vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs.
pas ajout de pilote mais de matériel !! va dans poste de travai--panneau de configuration-- ajout de matériel normalemen tu va trouver ta carte son !!
malheureusement oui!!!!!!!!!!!!!!!
est ce quil faut que je le desinstalle si oui comment ferais je
parceque quand j ai formater le pc et j ai vu gestion des peripheriques il n ya po un point d interrogation a cote du son !!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce quil faut que je le desinstalle si oui comment ferais je
parceque quand j ai formater le pc et j ai vu gestion des peripheriques il n ya po un point d interrogation a cote du son !!!!!!!!!!!!!!!!!