Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davidguaje77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jmp59 -
Bonjour,
ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les cordonnes de mon pc
c est un hp compaq dx2200 microtower
svp aidezzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!
merci d avance
A voir également:

65 réponses

davidguaje77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp aide moi a le trouver je ne sais po comment lol
plz aide moi vrmnt j c r1 faire sans le son
0
superman870 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok je te cherche ça je vais voir si je trouve ça !!
0
davidguaje77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci frero trop sympa !!!!!!!!!!
0
superman870 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

charge le driver sur le lien ^^
0

merci thx
j espere ke ca va marcher ^^
0

j'espére aussi quand t aura chargé t instale et tu redémare ton pc pour bien faire reconaitre le driver et tu me dis ce que ça donne ? !!
0
leo_rock Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ya une solution sa devré marché essayé cette étape.
ouvrez le gestionnaire de périphérique (dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"démarrer/panneau de configuration/système/matériel/) désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio.vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs.
0

ok frero je vais suivre tes etapes
0
leo_rock Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dac dit le moi ci sa marche.
0

sinon passe par ajout de matériel une foi que tu aura les pilotes !!
0

hey frero comment ferais je pour faire ajout de puilotes???????
0

pas ajout de pilote mais de matériel !! va dans poste de travai--panneau de configuration-- ajout de matériel normalemen tu va trouver ta carte son !!
0

fais déja ça et dis moi ce que tu trouve ^^
0

tu telecharge puis tu instale.
0

ca n as po marcher
tu c le telechargement a aboutit jusqu a 98% et s est arrete
0

ta déja un pilote qui est installer?
0

arf merde bon ... alors comment faire maintenant bisare que le téléchargemen n ai pa marché ...
0

malheureusement oui!!!!!!!!!!!!!!!
est ce quil faut que je le desinstalle si oui comment ferais je
parceque quand j ai formater le pc et j ai vu gestion des peripheriques il n ya po un point d interrogation a cote du son !!!!!!!!!!!!!!!!!
0

tu c jai trouve la solution
je n ai ka jeter mon pc par la fenetre lol!!
plz help me frero
0

mdr euh évite cette solution quand même !! c'est un ordi que tu a acheté ou monté par toi ??
0

réinstal realtek ac97 audio puis essayé de résoudre le problem(click droit sur poste de travail_materiel_gestion de périférique_carte son_resoudre le problem) tu c ya pas 36000solution.
0