Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davidguaje77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les cordonnes de mon pc
c est un hp compaq dx2200 microtower
svp aidezzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!
merci d avance
A voir également:

65 réponses

davidguaje77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec plaisir frero
0
superman870 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok als on va essayé un autre truc alors !! on va bien voir !! fais panneau de config--son et périphérique audio et dis moi ce que ta en haut a coté du haut parleur !!
0
davidguaje77 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya r1
tu c passe moi ton msn pour parler plus rapidement
0
superman870 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je t envoyé sa en message privée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Quelle est la marque de ton processeur ? Le pilote à utiliser n'est pas le même selon la marque.
0