Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

davidguaje77 Messages postés 32 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les cordonnes de mon pc
c est un hp compaq dx2200 microtower
svp aidezzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!
merci d avance
A voir également:

65 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’absence de son après formatage sur un HP Compaq dx2200 microtower sous Windows XP, malgré l’essai de tous les drivers trouvés en ligne. Le fil explore si la carte son est intégrée à la carte mère ou si elle est distincte, et une réponse confirme l’existence d’une carte son séparée. Il est évoqué que l’installation ou la désinstallation du périphérique audio pourrait être nécessaire et que le choix du pilote dépend du constructeur du matériel, d’où l’importance d’identifier le type exact. Des suggestions portent sur la vérification dans le gestionnaire de périphériques et sur la détermination du fabricant pour sélectionner le pilote adéquat, afin de rétablir le son.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
davidguaje77 Messages postés 32 Statut Membre

avec plaisir frero
0
superman870 Messages postés 26 Statut Membre 1

ok als on va essayé un autre truc alors !! on va bien voir !! fais panneau de config--son et périphérique audio et dis moi ce que ta en haut a coté du haut parleur !!
0
davidguaje77 Messages postés 32 Statut Membre

il ya r1
tu c passe moi ton msn pour parler plus rapidement
0
superman870 Messages postés 26 Statut Membre 1

je t envoyé sa en message privée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Quelle est la marque de ton processeur ? Le pilote à utiliser n'est pas le même selon la marque.
0