Jai fait tombe mon lg dans l'eau

marinounettedu95 -  
 Rafik -
Bonjour,jai fais tombe mon lg 360 dans l'eau jai tout enleve apres quelque jour rien du tout donc jai les faits secher avc le seche cheveux rien du tout .

EST CE QUE JE DEVRAI L' enmener a reparer

marine
A voir également:

6 réponses

nikko77 Messages postés 1090 Statut Membre 127

la garanti ne marchera sans doute pas ... essaie toujours, invente un bobard, mais n'espère pas trop...
0
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre 185

oups
pas une garantie qui couvre ça ...
sauf si tu as pris une assurance spécial
laisse le secher qlq temps ... des x que ...
mais fait gaffe au seche cheveux il peut aussi abimer les composants si ça chauffe trop
autre possibilité ... cherche qlq un qui a le meme que toi et test avec SA batterie
la tienne est peut etre morte en court circuit
la seule bonne nouvelle ... c'est que ton copain n'a pas trop à chercher pour ton cadeau de St-Valentin
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
j'ai bien peur qu'il soit mort l'electronique n'aime pas l'eau
si tu le fait reparer ai bien peur que ce soit plus cher qu'un neuf
0
chili62 Messages postés 1277 Statut Membre 547

fait le bien sécher jusqu' a temps qu'il n'y plus de trace d'eau et dit qu'il s'est éteint du jour au lendemain.

moi j'ai déja fait ça avec un mp3 et il m'on donner un avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

mets le êndant un ou deux jours sur un radiateur de chauffage pour que l'humidite s'en aille et essaie de le faire changer c'est la meilleure solution
0
Rafik

au prelier lieu il foctionne normalement pui il c arrété
c avec son chargeur de batterie qu'il a démarré,maintenant,lorsque j'acced a l'apareil ph ou camera il se redemarre, et le bouton déverouillé ne fontionne pas,,????
je lé met au séchage avec une machine au tyravail (micrograveur) j'ésper que sava donné un résultat,je lé met chaur pui froid de temps en temps j'éffectue un souflage avec l'air froid dans tous c vide,il faut enlevé la batterie,
et attention au chaud surtout le lenc de la camera !!!!!!
bon chance
0