Recherche titre de chanson - danse africaine

Résolu
lilly25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Danidetours -
Depuis un moment, je suis à la recherche d'un titre de chanson d'une danse africaine.
Les pas de cette danse s'apparentent au madison mais la musique est du style africain.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil
Mici bcp

29 réponses

Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous (Liliy qui a lancé ce topic, Mika, Canelle, Quad...)
J'arrive tardivement sur ce topic pour donner un p'tit coup de main
Lily, au vu de ta demande et de ta description je pense que tu parles du kuduro (prononcer koudourou ou koudour) qui est une danse qui est arrivé récemment en France (ça vous parlera plus à partir de 3mn50)
Et je pense que le titre que tu cherches c'est Costuleta - Kuduro Xiriri (ou Tchiriri)

A confirmer bien évidemment...
Voili voilà
A+
11
Profil bloqué

Trop fort Josh!
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > Profil bloqué

Salut Quad
Trop fort je sais pas. Je sais même pas si c'est la bonne réponse !
0
Profil bloqué > Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si josh c'est ça elle l'a confirmé au point 28 sur la page suivante!
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > Profil bloqué

Ah m*rde j'avais pas vu qu'il y avait une autre page !!! arf!
0
danidetours Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

JE CHERCHE UNE CHANSON AFRICAINE QUI PASSE EN BOITE EN FRANCE TJR APRES LA CHANSON DE MAGIC SYSTEME JE PENSE QUE LE REFRAIN KITTA KITA KITA KITA LEVEZ LES MAIN ET 100% QLQ CHOSE COMME CA ELLE EST DE 2005 OU 2006 MERCI
0
lilly25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est quoi le titre que tu propose sur ce site ?
2
lilly25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Trop fort c'est ça
Vraiment je te remercie beaucoup !
Merci à Mika, Quad et canelle qui ont cherché pour moi. C'est cool
AU plaisir
:-D
2
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous deux.
Je sais que cela ne fait pas trop "Africains" ,mais je tente Dj Casper "Cha cha slide".
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Re.
Peut être Magic system "zouglou dance" ?
Ou Jessy Matador "Décalé gwada" ? (je pense que c'est celle ci !)
1

Mais de rien, ça me fait plaisir de pouvoir aider les gens.Ca devient tellement rare de nos jours.
Ps : Les renforts sont contactés et ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez lol ;)))
1

Je te crois, j'attends leurs réponses, et la bonne bien sur lollll
1

Pour te tenir au courant ,il y a déja une personne contacté qui est déja passé par ce topic et qui est occuper de chercher .
0
lilly25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci bien ! je croise les doigts pour qu'il trouve ;-)
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > lilly25 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mdr .Pour qu'elle trouve.Elle a poster juste en dessous. (Petite canelle)
0
Utilisateur anonyme

a tout hasard regarde ici :

https://www.youtube.com/watch?v=KHTia7gwDLQ
0

Non ce n'est pas ça, c'est tout récent, alors que ce que tu me proposes est plus vieux et pas assez rythmé
Merci quand même
0

Non ce n'est pas ça.
Ca aussi c'est beaucoup trop vieux.
Ce que je cherche c'est beaucoup plus récent, ça doit dater de 2008. J'ai entendu ce titre à plusieurs reprises dans un bar dansant dont le style musique est salsa, ragga, zouk, kompa...
0
Profil bloqué

non rien je me suis trompé! Sorry.
0

????
0

Non c'est pas ça.
La danse c'est les même pas que le madison
Merci quand meme
0

As tu déja vu le clip et si oui pourrais tu le décrire stp ?
Sinon te rapelles tu de quelques paroles ?Même approximative ,on fera avec.
Est-ce chanté par un homme ,une femme, un groupe ?
Essaie d'apporter le maximum de renseignements sur ta demande afin de resserrer au maximum les recherches stp.
0

Alors :
- ce n'est jamais passé dans un clip
- c'est une chanson qui est passé et qui passera surement encore dans un bar dansant où je vais de temps en temps mais le DJ refuse de me donner les infos
- c'est surement un groupe africain qui chante, voir un homme, les paroles sont africaines ou dans le même style
- c'est pas très connu, je ne le nie pas
- et pour la danse, ce sont exactement les mêmes pas que pour le madison, avec un rythme africain.
Voilà, je ne peux t'en dire plus dsl
Merci quand même pour les recherches
0
memyself&i

Non non les pas ne sont absoluments pas les mêmes que le madison attention! ne pas confondre, mais la chanson est bien chiriri,
bon ça fait apparement 2 ans que c'est sorti et je viens de le decouvrir...
0

Hou la! ça risque d'être compliqué ! Je t'avoue que pour l'instant je suis dans le flou total lol. Je vais appeler des renforts qui sont un peu plus doués que moi concernant ce genre de musiques.Sinon essaie d'insister un peu plus auprés de ton dj car je trouve un peu idiot de refuser de communiquer les infos.Fais lui du charme ça peu marcher lol ;)))
Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite en esperant que tu trouveras ton titre.
0

Merci, j'ai cru comprendre que tu aidais pas mal de monde sur ce site, c'est très sympa de ta part.
0
Profil bloqué

mikael c'est un des plus redoutable sur ccm!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Profil bloqué

Merci du compliment l'abbé ;)))))))
0

Alors là Josh ,chapeau bas ,vulgairement parlant,ça me trou le c..
lilly je t'avais bien dis que c'était une pointure l'homme à la winchester.
Encore un immense bravo à toi l'ami.
0

Je confirme !!! plutot deux fois qu'une !!!
Et j'aurai pas à redemander au DJ ! Il m'aurait pris pour une folle à force de le harceler !
Merci à tous encore une fois
Biz
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

salut à vous tous !!

Contente pour toi.....et moi je vais me mettre à sortir un peu plus :-s

Bonne journée à tous

a++
0