Recherche titre de chanson - danse africaine
Résolu
lilly25
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Danidetours -
Danidetours -
Depuis un moment, je suis à la recherche d'un titre de chanson d'une danse africaine.
Les pas de cette danse s'apparentent au madison mais la musique est du style africain.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil
Mici bcp
Les pas de cette danse s'apparentent au madison mais la musique est du style africain.
Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil
Mici bcp
A voir également:
- Madison africain
- Fréquence tv satellite gratuit africain pdf ✓ - Forum TV & Vidéo
- Roman africain pdf gratuit a télécharger en français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bazoocam africain ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nuditée Bazoocam - Forum Vos droits sur internet
- IP de son interlocuteur sur Bazoocam - Forum Vos droits sur internet
29 réponses
Salut à tous (Liliy qui a lancé ce topic, Mika, Canelle, Quad...)
J'arrive tardivement sur ce topic pour donner un p'tit coup de main
Lily, au vu de ta demande et de ta description je pense que tu parles du kuduro (prononcer koudourou ou koudour) qui est une danse qui est arrivé récemment en France (ça vous parlera plus à partir de 3mn50)
Et je pense que le titre que tu cherches c'est Costuleta - Kuduro Xiriri (ou Tchiriri)
A confirmer bien évidemment...
Voili voilà
A+
J'arrive tardivement sur ce topic pour donner un p'tit coup de main
Lily, au vu de ta demande et de ta description je pense que tu parles du kuduro (prononcer koudourou ou koudour) qui est une danse qui est arrivé récemment en France (ça vous parlera plus à partir de 3mn50)
Et je pense que le titre que tu cherches c'est Costuleta - Kuduro Xiriri (ou Tchiriri)
A confirmer bien évidemment...
Voili voilà
A+
Trop fort c'est ça
Vraiment je te remercie beaucoup !
Merci à Mika, Quad et canelle qui ont cherché pour moi. C'est cool
AU plaisir
:-D
Vraiment je te remercie beaucoup !
Merci à Mika, Quad et canelle qui ont cherché pour moi. C'est cool
AU plaisir
:-D
Bonjour à vous deux.
Je sais que cela ne fait pas trop "Africains" ,mais je tente Dj Casper "Cha cha slide".
Je sais que cela ne fait pas trop "Africains" ,mais je tente Dj Casper "Cha cha slide".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re.
Peut être Magic system "zouglou dance" ?
Ou Jessy Matador "Décalé gwada" ? (je pense que c'est celle ci !)
Peut être Magic system "zouglou dance" ?
Ou Jessy Matador "Décalé gwada" ? (je pense que c'est celle ci !)
Mais de rien, ça me fait plaisir de pouvoir aider les gens.Ca devient tellement rare de nos jours.
Ps : Les renforts sont contactés et ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez lol ;)))
Ps : Les renforts sont contactés et ne devraient pas tarder à pointer le bout de leurs nez lol ;)))
Non ce n'est pas ça, c'est tout récent, alors que ce que tu me proposes est plus vieux et pas assez rythmé
Merci quand même
Merci quand même
Non ce n'est pas ça.
Ca aussi c'est beaucoup trop vieux.
Ce que je cherche c'est beaucoup plus récent, ça doit dater de 2008. J'ai entendu ce titre à plusieurs reprises dans un bar dansant dont le style musique est salsa, ragga, zouk, kompa...
Ca aussi c'est beaucoup trop vieux.
Ce que je cherche c'est beaucoup plus récent, ça doit dater de 2008. J'ai entendu ce titre à plusieurs reprises dans un bar dansant dont le style musique est salsa, ragga, zouk, kompa...
As tu déja vu le clip et si oui pourrais tu le décrire stp ?
Sinon te rapelles tu de quelques paroles ?Même approximative ,on fera avec.
Est-ce chanté par un homme ,une femme, un groupe ?
Essaie d'apporter le maximum de renseignements sur ta demande afin de resserrer au maximum les recherches stp.
Sinon te rapelles tu de quelques paroles ?Même approximative ,on fera avec.
Est-ce chanté par un homme ,une femme, un groupe ?
Essaie d'apporter le maximum de renseignements sur ta demande afin de resserrer au maximum les recherches stp.
Alors :
- ce n'est jamais passé dans un clip
- c'est une chanson qui est passé et qui passera surement encore dans un bar dansant où je vais de temps en temps mais le DJ refuse de me donner les infos
- c'est surement un groupe africain qui chante, voir un homme, les paroles sont africaines ou dans le même style
- c'est pas très connu, je ne le nie pas
- et pour la danse, ce sont exactement les mêmes pas que pour le madison, avec un rythme africain.
Voilà, je ne peux t'en dire plus dsl
Merci quand même pour les recherches
- ce n'est jamais passé dans un clip
- c'est une chanson qui est passé et qui passera surement encore dans un bar dansant où je vais de temps en temps mais le DJ refuse de me donner les infos
- c'est surement un groupe africain qui chante, voir un homme, les paroles sont africaines ou dans le même style
- c'est pas très connu, je ne le nie pas
- et pour la danse, ce sont exactement les mêmes pas que pour le madison, avec un rythme africain.
Voilà, je ne peux t'en dire plus dsl
Merci quand même pour les recherches
Hou la! ça risque d'être compliqué ! Je t'avoue que pour l'instant je suis dans le flou total lol. Je vais appeler des renforts qui sont un peu plus doués que moi concernant ce genre de musiques.Sinon essaie d'insister un peu plus auprés de ton dj car je trouve un peu idiot de refuser de communiquer les infos.Fais lui du charme ça peu marcher lol ;)))
Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite en esperant que tu trouveras ton titre.
Sur ce je te souhaite bonne chance pour la suite en esperant que tu trouveras ton titre.
Alors là Josh ,chapeau bas ,vulgairement parlant,ça me trou le c..
lilly je t'avais bien dis que c'était une pointure l'homme à la winchester.
Encore un immense bravo à toi l'ami.
lilly je t'avais bien dis que c'était une pointure l'homme à la winchester.
Encore un immense bravo à toi l'ami.
Trop fort je sais pas. Je sais même pas si c'est la bonne réponse !