Problème warcraft 3
domingoo
Messages postés
69
Statut
Membre
-
RoMz34 Messages postés 261 Statut Membre -
RoMz34 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour, désolé si ca a deja été poster mais je voudrai savoir pourquoi warcraft 3 pour Battle net veut pas marcher sur
mon ordi portable. Alors que sur mon ordi fixe sa marche très bien, je crois que c'est à cause de vista,
quand je clique sur batlle net un message apparait:
disant qu'il n'y a peut etre pas assez de place sur mon disque dur alors qu'il me reste 110 G de libre.
Et comme mon ordi fix ram ram ram c très chiant :/
Merci d'avance
mon ordi portable. Alors que sur mon ordi fixe sa marche très bien, je crois que c'est à cause de vista,
quand je clique sur batlle net un message apparait:
disant qu'il n'y a peut etre pas assez de place sur mon disque dur alors qu'il me reste 110 G de libre.
Et comme mon ordi fix ram ram ram c très chiant :/
Merci d'avance
A voir également:
- Problème warcraft 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
13 réponses
Non ca ne vient pas de vista j'ai aussi un ordinateur portable equipé de vista et tout marche trés bien ;).
A tu desactiver le pare-feu ? (pas celui de ta box celui de ton PC) sa vient surement de la c'est la seul chose qui change a moin que tu n'ai pas la meme box pour ton ordi fixe et portable ;) !!!
A tu desactiver le pare-feu ? (pas celui de ta box celui de ton PC) sa vient surement de la c'est la seul chose qui change a moin que tu n'ai pas la meme box pour ton ordi fixe et portable ;) !!!
Essaie de desactiver ton pare feu Mac Afee ou celui de windows ;) !! va dans demarer dans la partie recherche du met centre de sécurité ;) !! tu l'ouvre et tu desactive !! voila
Ben j'ai désactivé les 2 pare-feu (windows et mc afee) et sa marche toujours pas ben je vais enlever mc afee comme la licence termine dans 8 jours et je vais mettre orange. Et encore merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki ;), moi aussi j'avais Mac Afee et sa marcher trés bien pourtant :s je ne sais pas d'ou peut venir ton probléme car on ne modifie soit que le routeur pour tout les ordi sois le pare feu donc ... y a un comme un probleme...
SVP, donc personne peut m'aider ? car ca marche toujours pas j'ai désinstallé Mc Afee j'ai mis orange et désactiver les pare-feu de windows et orange et tout ca mais ca marche toujours pas . Il me dit que peut etre j'ai pas assez de place sur mon disque dur mais j'ai 110G de libre :/ c trés énervant Svp.
J'ai livebox orange marque : sagem.
Peut etre que, mon ordi fix est relié avec un fil sur ma box et mon portable c wifi peut etre que c'est sa non ?
Peut etre que, mon ordi fix est relié avec un fil sur ma box et mon portable c wifi peut etre que c'est sa non ?
Non moi meme je suis relier en wifi ;) !! on a l'air d'avoir exactement la meme config ... :s je ne voit pas vraiment d'ou peut venir le probleme ... moi je crée des partie sans aucun probleme ...
J'ai la même box donc ca ne vient pas non plus de la vu que qund tu la config sa config tout le reseau ...
Je suis dépassé désolé :s
J'ai la même box donc ca ne vient pas non plus de la vu que qund tu la config sa config tout le reseau ...
Je suis dépassé désolé :s