KASPERSKY FONCTIONNE ????

kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vous ètes sure que 'Anti-virus KASPERSKY fonctionne ??
Mon ordi. ralentie pas mal ...
Et il a déctecté aucun Virus ... !!
C'est pas Bizarre ??
Mercii d'avance ... :)
A voir également:

5 réponses

b_khallou Messages postés 348 Statut Membre 34

bonjour,
Oui Kaspersky est un antivirus,
vérifie bien qu'il y'a l'icone de KAS (V en rouge "active" ) en bas à droit du bureau
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ouii
Il est biien là ..!!
Maiis je ne comprend pas pourquoi , mon ordiinateur ralentie ...et se bloque tt seul ??
c'est des virus qui faiit sa ??
0

il ralenti au demarrager !!, oui (selon votre RAM !) car par défaut il fait une analyse des objet de demarrage à chaque fois tu demarre votre PC ( tu peut enlever cette tache )
si tu cherche les virus: faire le MAJ de votre KAS , deconnecté toi du Net , fermé tt les applications est les processus inutil
et fait un analyse complete de votre dd
0
kaporal-maiki Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non il ne ralentie pas au démmarage ..!! c'est quand je suis sure le Net. ou quand je vais dans mes Doc. , jeux , etc .... , il prend au moin une min. pour ouvrir le fichier ou pour actualiser une page internet ... :s
0

je pense pas que ça a une relation avec l'antivirus
combien votre RAM ?
0

comment on fait pour savoir sa RAM (j'ai everest) ???
0

votre memoire !
(tu peut poster le rapport de everst)
0

ah ok mon RAM est de 30
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

30 ??,
30 Mo ???
essai de faire un bouton droit sur poste de travail puis propriété tu va avoir des informations sur ton PC (RAM, proceseur..etc )
0

maiis non
30 Go
0