Problème installation

Fermé
MOMO - 2 févr. 2009 à 15:41
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 2 févr. 2009 à 16:07
Bonjour,

Comment expliquer l'arrêt ou la disparition furtive de l'installation de l'antivirus que ce soit avec avast ou Kaspersky.
après formatage et réinstallation du système XP SP2, j'ai pu aller jusqu'au bout de l'installation de l'antivirus kaspersky 2009. j'ai pu le tester ça marche. le lendemain je constate que l'icône de cet antivirus grisée et non opérationnel.
pouvez vous m'aider à comprendre.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
2 févr. 2009 à 15:47
bonjour
bizarre un programme ne disparait pas tout seul !
tu est peut être infecter par un virus !
et pourquoi as tu formaté ! est ce aussi pour cause d'infection ???
0
j'ai formaté parce que je n'arrivais pas à installer aucun des antivirus, car à mi-chemin l'installation s'arrêtait sans message ni rien et si comme je n'ai pas lancé l'installation. par ex: au lieu de continuer vers l'étape suivante et bien le masque disparait furtivement.
0
j'ai formaté parce que je n'arrivais pas à installer aucun des antivirus, car à mi-chemin l'installation s'arrêtait sans message ni rien et si comme je n'ai pas lancé l'installation. par ex: au lieu de continuer vers l'étape suivante et bien le masque disparait furtivement.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
2 févr. 2009 à 16:07
une infection du MBR( Master Boot Rekord ) peut être possible !
ce MBR est cette petite partition sur laquelle ce trouve le système de lancement du système !
et que l'on ne sais pas formater !
et ça ! si c'est là est le problème c'est pas rien ! souvent il faut changer de DD !
mais ce n'est qu'une supposition mais pas une affirmation !
puisque tu dit avoir formaté et rien n'a changé !!!!!!
0