Merci de me répondre

deromu@tele2.be Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je me demandais si je devais faire une croix sur ce pc que je n'ai employé que quelques mois??

11 réponses

Utilisateur anonyme

2
deromu@tele2.be Messages postés 11 Statut Membre

Je suis désolé mais je suis pour la première fois sur un forum alors c'est vrai que je suis gauche en plus j'ai quand même plus de soixante balais,alors j'espère que vous me pardonnerezpour mes questions réponses.

Mon pc esr un HP ZD8000 3400Mhz 17"

Ce message m'est apparu après qu'il se soit éteint.

Ecran noir et A disk read error occured

Press ctrl+alt+del to resrart

Cependant en allant fait un test dans la rubrique TOOLS en ayant au préalable fait F10, il indique #1-4 Fail

J'espère que je me suis fais comprendre car je l'avoue je ne suis pas expert.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Mais si!
1
Utilisateur anonyme

Quand tu auras compris que si tu ne poses pas des questions claires et précises, tu n'auras pas de réponses convenables, reviens nous voir...

@ ++
1
Utilisateur anonyme

Parce que... Voir post n°4
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

non
0
herekol Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

pourquoi?
0
Utilisateur anonyme

Voilà qui est plus clair, merci pour ces précisions.

A disk read error occured <= Erreur de lecture de disque.

La restauration usine n'a pas l'air de fonctionner. Un peu normal s'il y a un problème de disque-dur.

Serait il possible d'avoir plus de précisions sur le modèle exact du portable. Il y a 45 produits sous ZD800 chez HP.

Il faudrait les deux lettres qui suivent ZD8000.
0
Utilisateur anonyme

Voir ici pour trouver les références nécessaires: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/famiNumbDocument?docname=c00219194&product=18073&lc=fr&dest_page=product&cc=fr&dlc=fr
0

Sur mon pc en dessous j'ai une étiquette avec les données suivantes:

Product HP pavilio ZD8000

S/N:CNF 5452 TCG

P/N:EL 026 EA # UUG

HP service Tag /zd 8390 ea
0

OK merci pour tout c'était sympa..vous êtes super

je vous tiendrai au courant et peut être a bientôt
0
Utilisateur anonyme

Ok, c'est ce qu'il faut. Merci, je vois ce que je peux trouver.

Mais il faudra envisager de contacter le service clientèle de HP. C'est un portable et c'est pas forcément simple à ouvrir pour un néophyte.

Et comme signalé par un intervenant sur ton autre topic, si le HDD a bougé ou qu'il y a un mauvais contact y a pas le choix, faut ouvrir...
0
Utilisateur anonyme

Voilà déjà la page d'informations et logiciels correspondant à ce portable.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=1149466&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr&submit=Go%20%C2%BB&y=7&x=4
0
Utilisateur anonyme

Et voici la page de recherche des pannes connues.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00667584&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1149466&rule=31730&lang=fr

Va falloir chercher un peu aussi de ton coté.
0