Message d'erreur #1-4 FAIL

deromu@tele2.be Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

0
deromu@tele2.be Messages postés 11 Statut Membre

vous avez déjà vu ce genre de truc et est-ce normal que le pc s'arrète, mais je pense a un truc, étant donné que s'est arrivé au Liban, ce parfois pas a cause de la chaleur??
0

Ce que je voudrais savoir, étant donné que je n'ai plus qu'un écran noir avec le message suivant:

A disk read error occured
Press ctrl+alt+del to restart

Si je peux encore avoir un espoir de faire fonctionner ce pc ou alors il est mort bien que personnellement je ne l'ai employé que quelques mois.

Merci d'essayer de me donner une solution
0
Utilisateur anonyme

RE
Ca va tout de suite mieux quand tu nous expliques. Donnes nous la marque et les references du PC
Te souvient tu avoir fait quelque chose de special avant que cela n'arrive?
A+
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

J'ai lu ce post ci ya pas longtemps, peut être qu'il peut t'aider.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10821758 redemarrage win xp en boucle?#7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le pc c'est un HP pavilion ZD8000 3400 Mhz, il fonctionnait très bien puis s'est arrêté
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes si tu peux faire quelque chose avec ca: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07145&product=12455#bph07145_cp
Sinon, tu dis qu'il n'a que quelque mois, tu le ramene au service apres vente.
A+
0

Non mais je l'ai acheté d'occasion mais nickel sans une griffe et chez des personnes de confiances.
0

je suis allé sur le site mais on me demande de faire F10 jusqu'au menu récupération, mais cela je ne le vois pas.
Je vois juste

PRINCIPAL avec les donnée du pc

SECURITE mot de passe etc.....

OUTIL auto test disque dur, c'est déjà ce teste que j'ai fais afin de découvrir #1-04 Fail
0
Utilisateur anonyme > deromu@tele2.be Messages postés 11 Statut Membre

RE
Oui, ca donnera peut etre plus de renseignements.
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Pas beaucoup de renseignements sur cette alerte, peut etre un probleme de disque dur, voir si le portable n'a pas recu un choc et deplacer le DD.
A+
0

En tout cas merci pour tout, c'était sympa. je vais faire démonter le pc et vérifier le DD et je vous tiendrai au courant

Encore merci et a +
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, c'est peut etre le mieux,
A+
0