[Kaspersky] Bloquer une connexion entrante

vaeylon -  
 vaeylon -
Bonjour,

voici mon problème. Depuis quelques jours je suis continuellement (ou presque) la cible de virus provenant du site "http://ophywmntztew.info". Kaspersky parvient la plupart du temps a bloquer le téléchargement des virus : 'mini000.exe', 'xxx000.exe', 'im001.exe' et qui viennent s'installer au chemin 'C:\users\vaeylon\AppData\Roaming\_136ad1ff384dc6bc7c1e614a1c835768\down\'.
Leur execution fait en sorte que mon navigateur ouvre régulièrement des pages de pubs (et ce même éteint (le navigateur, pas le pc)) et me pompe la plupart des ressources systèmes (mini000.exe me choppe quasiment 80% des ressources).
Bref, j'ai bien compris où est le problème, bien compris comment le résoudre (je dégage purement et simplement les virus, fait un nettoyage via Ccleaner, Ad-Aware et interdit l'execution de ces programmes via le gpedit.msc de Windows Vista.

Ma question est la suivante : comment simplement dire a kaspersky de bloquer purement et simplement les connexions entrantes provenant de ce site et arrêter les notifications qui m'empoisonnent la vie (il me demande a chaque fois confirmation de l'action a entreprendre bien que je lui dise 'interdire' et 'appliquer a tous les cas similaires'. Bref, je suis un peu paumé. Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serai reconnaissant.

Merci d'avance,

Cordialement,
Sébastien BARTOLI aka Vaeylon
A voir également:

2 réponses

vaeylon
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider a ce propos ?

Merci.
-1
vaeylon
 
Un p'tit up!
-1