Compatibilité XBOX 360 US & Europe

Fermé
Eric CHAREYRE - 2 févr. 2009 à 10:32
 valentintri - 1 mars 2011 à 10:53
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir des jeux vidéo de chasse/pêche pour XBOX 360 sur le site ci-dessous :

http://www.cabelas.com/...

Toutefois une phrase me gêne dans le descriptif sur la compatibilité d'utilisation de ces jeux sur une XBOX Européenne >>
PlayStation" and the "PS" Family logo are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. Microsoft, Xbox, Xbox 360, Xbox Live, the Xbox logos and the Xbox Live Logo are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the U.S. and/or other countries. <gras>Our PlayStation 2, Xbox 360 and Wii games are only compatible with North American systems

Par avance merci de votre retour
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
2 févr. 2009 à 10:45
Hello.

Ca, c'est simplement la mention légale du copyright.

Maintenant, je ne pense pas que des jeux US marchent sur une console européenne.

En revanche, les jeux en provenance de Hong Kong ou d'Australie fonctionnent (j'en ai plusieurs). Les prix de vente sont - élevés qu'en Europe et souvent les disques contiennent également la VF du soft concerné.
0
OK

Je te remercie de ta réponse

As tu des tuyaux pour commander à Hong Kong ou en Australie

Par avance merci

Eric
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62 > Eric CHAREYRE
2 févr. 2009 à 18:12
Bonjour.

Oui, c'est très simple. Tu dois faire des recherches sur ebay.com ou ebay.co.uk/hk il me semble.

A titre d'exemples et tous neufs, j'ai eu Left 4 Dead à 35 euros, Endwar à 20 et Red Alert 3 à 20 euros. Faut ajouter 10 euros de frais de port à chaque fois.
0
bonjour moi jai acheter cabelas mais ma xbox me demande le code region
0