Importation Style Forum PHPBB3

Utilisateur anonyme -  
-
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelq'un si connais en importation de style par ce que je ne sais commment faire voila merci de vos reponse

A Bientot

12 réponses

mais on nous repond une fois sur 2 ya as pas beaucoup de gens serieux ici
non c est sur !! tu as pose 6 Questions sur ce forum et tu n a eu que 5 Resolus !!!
http://www.commentcamarche.net/u/VoDkA Fr

et si tu ouvrais les yeux tu comprendrais comment mettre un nouveau style sur Phpbb !!

uploader le style dans le dossier "style" et de l instaler comme style dans l admin de phpbb !!!!

efiin c est sur faut lire la doc phpbb c est dure quand on veut que tout tombe tout fait !!!!
2

Non justement tu voie je ne peut que les exporter ????????????

tu vois bien le style que tu as uploader , dans l admin de phpbb ?
0
Utilisateur anonyme

non je n ai que les 2 style par default Subsilver et Prosilver ils y a aucun lien d importation

Copie du panneau admin

Vous êtes connecté en tant que:
Nothing-Is-Easy [ Déconnexion ][ Déconnexion de l’ACP ]

Gestion de style
Styles

Composants des styles
Templates

Thèmes

Packs d’images
Styles
Vous pouvez gérer les styles disponibles sur votre forum. Un style consiste en un template, un thème et un pack d’images. Vous pouvez modifier le style existant, supprimer, désactiver, réactiver, créer ou en importer de nouveaux. Vous pouvez également voir à quoi ressemblera le style, en utilisant la fonction aperçu. Le style par défaut est mis en évidence par un astérisque (*). Le nombre total d’utilisateurs pour chaque style est également indiqué, notez que cela écrase les styles des utilisateurs qui ne sont pas ici.

Nom du style Utilisé par Options Actions
Styles installés
prosilver * 54 Détails Désactiver le style | Exporter | Supprimer | Aperçu
Styles désinstallés
subsilver2
Copyright: © 2005 phpBB Group Installer

Créer un nouveau styleCréer un nouveau style:
0

tu as bien uploade ton style sur ton serveur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui sur le sysql mais ils me dit error

Erreur
Il semble que vous ayiez trouvé une anomalie dans l'analyseur syntaxique SQL. Veuillez examiner votre requête attentivement, et vérifier que vos apostrophes sont conformes. Il se pourrait aussi que vous ayiez chargé un fichier dont le contenu binaire n'est pas entre apostrophes. Si vous avez accès à MySQL via son interface de commande en mode ligne, vous pouvez y essayer votre requête. Le message d'erreur présenté plus bas pourrait vous indiquer la source du problème. En dernier recours, veuillez trouver la plus courte requête possible qui cause le problème, et soumettre un rapport d'anomalie en incluant la section à couper:
----Début de la section à couper----
eNpzDQryD7JScDZUcDZS8HH1s1IwUzBXMDfgCg4BCgtzcQWHAcVUPFOsFIoLcwoSi4pTi/RyMpP0
CjIKFAwNTQ2NFYwMDCx0gcjIQsHQzMrQ3MrUOEohJzXXUkGFy7cyONDHSsFUz0DP1DCRKzQ4SME/
WEfB0d3VL0RHIcwVaEd4Zp6Cp6uCuZ4BV4Cvo5WCkZ6hoZ4lV4BHAEhexz8YpN1Iz0zBJzOvtILL
x9HP3UohrUi3tCRN14ILbLy7p5uFZaIwgxDDBAYGpktyDAwMij9ZWLgY/jPoANkMIBkGJp2W/pkH
357n6Unwin44t6Z4ri17W2tf+SyuXatCnrO94T70RPdYkVpOifX7H9ODOYRZGawBqHhNrg==
----Fin de la section à couper----
----Début des informations sur l'anomalie----

ERROR: C1 C2 LEN: 6 7 70
STR: 

SVN: $Id: sqlparser.lib.php 11513 2008-08-28 16:17:53Z lem9 $
MySQL: 5.0.51a
USR OS, AGENT, VER: Win IE 7.0
PMA: 2.11.9
PHP VER,OS: 5.2.6 Linux
LANG: fr-utf-8
SQL: GIF89a��!�
�,,������ �`J[��|s�=���w�
��T�� ��-�r<���S;----Fin des informations sur l'anomalie----

requête SQL:

GIF89a��!� �,,������ �`J[��|s�=���w���T�� ��-�r<���S;

MySQL a répondu:

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'GIF89a' at line 1
0

????????????????????????

mais pourquois tu passe par mysql pour mettre un style ?? ca n a rien a voir !!!

et qu est ce que tu as essaye d importe sur ta bdd ?????
0
Utilisateur anonyme

Sur La Bdd je ne sais pas ce que sait dsl ttu sais je ne fait que debuter sur ce type la , je my connais plus en telechargement et mise en reseau telecomunication et création de logiciel
0

En clair !

qu a tu fais pour avoir cette erreur mysql !!!
0
Utilisateur anonyme

Essayer d importer le Style sur moj forum PHPBB3
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

peux-tu nous décrire précisément comment tu as essayé de faire?
0

loooool !!

la on part de tres tres loin !!!!

vas lire ici
http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet136457.html
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Escuser mo mais ya as qui on besoin d aide sa serais bien que sa depasse les 75 % de reponse non par ce que ce site en bien mais on nous repond une fois sur 2 ya as pas beaucoup de gens serieux ici
-1
Utilisateur anonyme

Non justement tu voie je ne peut que les exporter j ai meme essayer par rapport au CSS impossible il n eu veut que les exporter je ne peut pas les importer
-1