Autorisation vista
Boss49
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais desinsatller windows defender sur windows vista alor j'ai cherché et je suis tombé sur ce site ihttp://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=windows6
alor je fait comme il dit (le site^^) et cela me met ca quand je veux supprimer le dossier defender windows dans programmes "il vous faut une autorisation pour effectuer cette action" et je ne sais pas comment faire voila merci beaucoup^^ cordialement boss49
je voudrais desinsatller windows defender sur windows vista alor j'ai cherché et je suis tombé sur ce site ihttp://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=windows6
alor je fait comme il dit (le site^^) et cela me met ca quand je veux supprimer le dossier defender windows dans programmes "il vous faut une autorisation pour effectuer cette action" et je ne sais pas comment faire voila merci beaucoup^^ cordialement boss49
A voir également:
- Autorisation vista
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fruitz autorisation photo - Forum iPhone
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
10 réponses
salut
plutôt que de le désinstaller, désactive le tout simplement ( surtout qu'il n'empêche pas le fonctionnement d'un autre anti-spy, donc, à ta place, je le laisserais )
plutôt que de le désinstaller, désactive le tout simplement ( surtout qu'il n'empêche pas le fonctionnement d'un autre anti-spy, donc, à ta place, je le laisserais )
merci de vos reponce mais poue dire a stef8-5 je suis quand meme un peu intelligent^^ alor oui je suis administateur alor vous me dites de le désactiver mais.....comment fait -on? pcq ca jai pas cherché je fais confiance a des experts comme vous^^ merci
dans le panneau de configuration, centre de sécurité, windows defender, désactiver... ( selon affichage de ton panneau de configuration, mais tu devrais trouver avec ça )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais cela me met un message quand jalluime mon ordi qui me dit que windows defender est désactivée on peut enlever le message?
ce que jai fait pour le desactiver c'est windows defender outil option puis jai desactiver loption qui est en bas " utiliser windows defender " et ca la desactiver et cela me met le message justement
bah, alors active le, et il te mettra plus le message !
mdr ! ^^
( qu'est ce que t'as contre ce windows defender, après tout ??? )
mdr ! ^^
( qu'est ce que t'as contre ce windows defender, après tout ??? )