Lire une video avec movie maker

Résolu/Fermé
sinfonic Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 2 févr. 2009 à 11:37
sinfonic Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 4 févr. 2009 à 09:14
Bonjour,
j'ai enregistré un film avec movie maker et après l'avoir enregistré sur mon ordinateur dans "videos" je veux lire mon film sauf que les photos n'apparaissent pas il y a meme une croix dessus tandis que la lecture se fait avec le son que j'ai rajoutée le message que j'ai c'est : le fichier est introuvabele comment je peux faire ?
merci de m'aider
sinfonic
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si il y a des croix rouges, c'est que tu as déplacé les photos qui ont servi à faire la vidéo.
- si tu les as juste déplacées, tu les remets à leur place et tu auras ta vidéo en relançant Movie Maker
- si tu les as jeté et qu'elles sont dans la corbeille, sélectionne les et clique sur restaurer les éléments
- si tu les as supprimées de ton pc, je crains que ta vidéo soit fichue.
0
sinfonic Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
4 févr. 2009 à 09:14
maintenant que j'ai enregistré ma video je l'ai lue et je vois que mon 1er morceau de musique est trop court par rapport au nombre de photos ce qui donne 1mn sans music avant le 2ème morceau comment je peux réparer ce pb ?
qui saura me dire comment je peux faire ? Merci
Sinfonic
0