Problème connexions serveurs

jeremy69009 Messages postés 4 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je vous explique mon probème:
En fait je ne peux me connecter à aucun jeu en ligne où il y a besoin de se connecter à des serveurs , ni à limewire et emule par la même occasion.
En revanche ma connexion internet fonctionne puisque je peux naviguer sur le net sans aucun problème.
Voilà si vous pouviez m'aider se serait génial !!!
Je vous remercie en attendant votre aide.
Jeremy69009
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

il faut creer des exeptions dans ton parefeux windows. cordialement
0
jeremy69009 Messages postés 4 Statut Membre

En fait je n'ai pas de parefeu.
Il y a un mois tout marchait et du jour au lendemain le problème est survenu.
Je m'en suis rendu compte en utilisant limewire, il n'arrivait plus à se connecter aux serveurs. Et maintenant c'est de partout pareil (lorsque je veux jouer au poker en ligne par exemple ce n'est pas possible tandis qu'auparavant cela l'était)
Voilà donc si vous voyez la solution à mon problème merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme

essai de reinstaller lime et emule ainsi que ton navigateur
0
jeremy69009 Messages postés 4 Statut Membre

Malheureusement ça ne fonctionne pas =(
Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Jeremy69009 (et identifié par l'adresse IP 90.28.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0