Nouvelles factures tele2
Mimosa
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
Nous utilisions Tele2, seulement pour l'ADSL, en gardant TELECOM pour le tel. Nous préférons l'assurance d'une téléphonie stable et fiable. Pour l'instant, tout confirme nos choix de précautions.
Je tiens à faire savoir, que sur notre première facture, suite à la fusion TELE2/SFR, nous avions 5E de + par mois.
Après signalement, nous serons remboursés sur la prochaine facture. Mais, nous imaginons, que tous les clients ne sont pas disposés, (pour X raisons) à faire le nécessaire pour se protéger contre cet abus.
Nous réfléchissons à la résiliation à TELE2/SFR, pour rester fidèles à TELECOM. Sans doute + cher, mais, est-il vraiment nécessaire de passer autant de temps au tel?
Pour notre part, nous essayons de résister à cette société de consommation, sans tomber dans l'excès!
Nous utilisions Tele2, seulement pour l'ADSL, en gardant TELECOM pour le tel. Nous préférons l'assurance d'une téléphonie stable et fiable. Pour l'instant, tout confirme nos choix de précautions.
Je tiens à faire savoir, que sur notre première facture, suite à la fusion TELE2/SFR, nous avions 5E de + par mois.
Après signalement, nous serons remboursés sur la prochaine facture. Mais, nous imaginons, que tous les clients ne sont pas disposés, (pour X raisons) à faire le nécessaire pour se protéger contre cet abus.
Nous réfléchissons à la résiliation à TELE2/SFR, pour rester fidèles à TELECOM. Sans doute + cher, mais, est-il vraiment nécessaire de passer autant de temps au tel?
Pour notre part, nous essayons de résister à cette société de consommation, sans tomber dans l'excès!
A voir également:
- Nouvelles factures tele2
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Logiciel devis et factures - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Free devis factures - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nouvelles chaines orange - Guide
2 réponses
je suis également surpris de notre nouvelle facturation (internet sans présélection de 5€ par mois et aussi de la nouvelle procédure de payer avant termes.mais le plus grave c'est qu'il m'est impossible d'avoir un interlocuteur par téléphone je ne sais si pour c'est la même chose?
mimi
ma derniere etait de17,54 cette fois ci on me demande 96,25 je ne comprend rien a ma facture et personne au telephone de qui se moque t on que dois je faire merci du conseil