Window/system32/config/system
Fermé
domdom13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
-
1 févr. 2009 à 23:53
fafa 11 - 11 mars 2009 à 00:28
fafa 11 - 11 mars 2009 à 00:28
Bonjour,
je m'appelle Dom et j'ai un probleme avec mon ordi , j'ai déjà lu un peu les forums mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
mon ordi affiche windows/system32/config/system endommagé ou manquant et ca me dit d'insérer le cd de windows et de faire "r" pour réparer mais mon ordi ne veut pas démarrer avec mon cd il dit cd boot: et il fini par redémarrer tout seul sans que le cd ai eu le temps de charger
je sais que je peux le réparer sans devoir formater mon ordi quelqu'un peut m'aider svp je ne veux pas etre obligé de formater
Merci et si vous voulez mon email pour m'écrire demandez-le moi
Merci à l'avance
Dom
je m'appelle Dom et j'ai un probleme avec mon ordi , j'ai déjà lu un peu les forums mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais
mon ordi affiche windows/system32/config/system endommagé ou manquant et ca me dit d'insérer le cd de windows et de faire "r" pour réparer mais mon ordi ne veut pas démarrer avec mon cd il dit cd boot: et il fini par redémarrer tout seul sans que le cd ai eu le temps de charger
je sais que je peux le réparer sans devoir formater mon ordi quelqu'un peut m'aider svp je ne veux pas etre obligé de formater
Merci et si vous voulez mon email pour m'écrire demandez-le moi
Merci à l'avance
Dom
A voir également:
- Window/system32/config/system
- Reboot system now - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
7 réponses
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 00:05
2 févr. 2009 à 00:05
Bonsoir ,
A un moment tu dois appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD .
A un moment tu dois appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CD .
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 00:09
2 févr. 2009 à 00:09
Bonsoir,démarre et appuie sur F2>Boot>Mets ton lecteur CD en haut de liste avec F4 F5 >Save and exit F10 et redémarre.Et après, tu dois réparer mais ça tu sais déjà.
Bonne chance et insiste un peu si ça ne marche pas la première fois.Ca finit par se faire.
Bonne chance et insiste un peu si ça ne marche pas la première fois.Ca finit par se faire.
domdom13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
2 févr. 2009 à 03:26
2 févr. 2009 à 03:26
j'ai essayé de mettre mon cdrom comme first boot device et ca ne fonctionne toujours pas , j'ai beau insisité ca ne foncitonne pas encore y a t il une autre solution ou bien il faudra que je formatte?
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 13:02
2 févr. 2009 à 13:02
J'ai un peu fait le tour des forums et il me semble que ce problème serait dû à un virus(?). Je n'en sais pas beaucoup plus mais à priori, les procédés pour réparer ne marche pas souvent. Je ne te conseille pas un formatage parce que ce n'est pas le but mais pour ma part, je sèche. J'ai eu un souci de fichier manquant ou endommagé et j'ai réinstallé. Simplement parce que mes données étaient stockées sur un autre ordi. Désolé de ne pas t'aider plus mais qui sait? en cherchant ...
Amicalement
Amicalement
domdom13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
3 févr. 2009 à 00:43
3 févr. 2009 à 00:43
si admettons je met un cd d'une autre version de windows disons 98 ou vista est ce que tu crois qu'il serait en mesure de réparer mon fichier manquant? sinon ma copie de xp n'est pas originale mais ne le disons pas trop fort.... serait-ce pour ca qu'il ne load pas? car j'ai lu aussi des forums et la plupart ont réussi mais bon merci de ton effort c'est bien apprécié!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
domdom13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
3 févr. 2009 à 01:36
3 févr. 2009 à 01:36
hey si j'installe un autre windows comme windows vista est ce que je perdrai les données existantes sur mon disc dur en installant par dessus le nouveau windows?
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:42
3 févr. 2009 à 13:42
A priori, si tu installes un autre logiciel sur la même partition, tu n'as aucune chance de garder tes données. Rien n'est indispensable en ce bas monde.
Je ne sais pas si le fait que ce soit une copie l'empêche de booter mais avec windows....
[si admettons je met un cd d'une autre version de windows disons 98 ou vista ]
essaie 95!!!
Je déconne! Fais juste attention à ce que tu télécharges. Ca peut être chargé.
Amicalement
Je ne sais pas si le fait que ce soit une copie l'empêche de booter mais avec windows....
[si admettons je met un cd d'une autre version de windows disons 98 ou vista ]
essaie 95!!!
Je déconne! Fais juste attention à ce que tu télécharges. Ca peut être chargé.
Amicalement