Probleme a l'ouverture d'une session

wawa999 -  
 wawa999 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon autres ordi depuis tout a l'heur quand je les rallumer au quand j'ouvre une session un méssages aparé qui dit déconnexion puis je sui de retour sur l'écran des session et j'ai fai plusieur tentative, redemarrer, j'ai éssayer le mode sans échec le probleme persiste Si vous avez une solution sa serai très gentil Merci !

8 réponses

Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Quel est le message trés exactement ?
0
wawa999

Ben en faite au lieu de voir les icon avec les nom des utilisateur on voit une fenetre avec le nom d'utilisateur et le mot de passe ( je n'est pas mit de mot de passe sur ma session et les autres session font la meme )
et quand je rentre dans la session ont voit juste le fond d'écran et tt de suite une fenetre avec marquer windows edtion familial et déconnexion puis une autres ensuite qui dit enregistrement de vos parametre puis sa retourne sur les session, Merci !!
0
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Quelles opérations a tu fais sur ton ordinateur avant que ce probléme n'aparaisse ? ( installation/desinstallation/surf etc ? )
0
wawa999

Je ne sais pas je me sert jamais de cette ordi car j'ai le mien dans la chambre c'est mon pere et mon frere qui l'utilise mon pere qui a été le dernier utilisataire juste joue chez ludiclub puis dans l'apreme midi a tous débranché l'ordinateur
0

ca fait la meme chose meme en mode sans echec en choisissant le compte administrateur ? ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wawa999

oui
0

hmm .. je pencherais plus pour un virus ou quelquechose du genre dans ces cas la :s à part un formatage je ne vois pas trop quoi faire :s
0
wawa999

okok merci
0
wawa999

ok merci mais le probleme c'est que le cd de réinstallation de windows et dans l'ordi je ne sais pas trop comment faire ^^
0