Probleme a l'ouverture d'une session
wawa999
-
wawa999 -
wawa999 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon autres ordi depuis tout a l'heur quand je les rallumer au quand j'ouvre une session un méssages aparé qui dit déconnexion puis je sui de retour sur l'écran des session et j'ai fai plusieur tentative, redemarrer, j'ai éssayer le mode sans échec le probleme persiste Si vous avez une solution sa serai très gentil Merci !
J'ai un probleme avec mon autres ordi depuis tout a l'heur quand je les rallumer au quand j'ouvre une session un méssages aparé qui dit déconnexion puis je sui de retour sur l'écran des session et j'ai fai plusieur tentative, redemarrer, j'ai éssayer le mode sans échec le probleme persiste Si vous avez une solution sa serai très gentil Merci !
A voir également:
- Probleme a l'ouverture d'une session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Une tentative d'ouverture de session a eu lieu alors que le service d'ouverture ✓ - Forum Windows
8 réponses
Ben en faite au lieu de voir les icon avec les nom des utilisateur on voit une fenetre avec le nom d'utilisateur et le mot de passe ( je n'est pas mit de mot de passe sur ma session et les autres session font la meme )
et quand je rentre dans la session ont voit juste le fond d'écran et tt de suite une fenetre avec marquer windows edtion familial et déconnexion puis une autres ensuite qui dit enregistrement de vos parametre puis sa retourne sur les session, Merci !!
et quand je rentre dans la session ont voit juste le fond d'écran et tt de suite une fenetre avec marquer windows edtion familial et déconnexion puis une autres ensuite qui dit enregistrement de vos parametre puis sa retourne sur les session, Merci !!
Quelles opérations a tu fais sur ton ordinateur avant que ce probléme n'aparaisse ? ( installation/desinstallation/surf etc ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question