Pb norton

Fermé
Mms - 27 oct. 2004 à 19:50
 pitit_fred - 1 févr. 2005 à 18:01
slt,
j'ai actuellement norton internet security et j'ai un soucis,voilà je n'arrive plus à activer la detection d'intrusion j'ai comme message :"verifier si votre compte comporte des restrictions"le pare feux windows n'es pas activé. si quelqu'un a un tuyau je le remercie
@+Mms
A voir également:

7 réponses

Salut
si tu essaie en mode sans échec ou mode VGA as-tu le même message
a+
0
Bonjour,

je crois avoir le meme probleme que toi, Norton internet security 2004 ne me donne plus la main :
je m'explique, je ne peut ni le desinstaller, ni modifier sa configuration,
il me dit que pour cela, il faut etre dans un compte d'administrateur alors que sur mon pc, je n'ai qu'un seul compte qui est administrateur.
Le probleme est qu'il me bloque certaines applications qui fonctionnaient correctement jusqu'a present : msn et windows messenger.
J'ai essayé en mode sans echec sans autre resultat.

Par contre, j'ai un reseau et sur mon autre pc ou la connexion internet passe par mon pc, je peut aller sur msn messenger sans aucun probleme
0
Je fait ce message pour les personnes qui connaissent le meme probleme que moi,
j'ai resolu de la maniere suivante :
Panneau de config
- performanc et maintenance
- outils d'administration
- services
arreter les applications suivantes :
- Norton Unrease Protection
- SAV Scan
- Service Norton AV Protect
- Symantec Network Proxy
- Symantec Network Drivers Service
- Symantec Settings Manager

Vous pouvez ensuite desinstaller Norton sans probleme normalement
0
Bonjour
Comment faire pour continuer à se servir de norton.
J'ai nettoyé l'ordinateur de tous ses virus, je le recharge, ça recommence
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

essaie un autre antivirus, pour le firewall, j'ai jeté mon devolu sur zone alarm, gratuit sur telecharger.com mais je ne sais pas s'il s'utilise comme antivirus.

@+
0
meme probleme que le 1 er message ...C PAS UN TROJAN CA ?
0
bonjour, j'ai un problème avec norton 2004, je ne peux pas configurer la detection d'intrusion, il me demande de vérifier les restrictions du compte windows , est ce que quelqu'un peut m'aider ? je ne veux pas virer norton, comment faire ?
MERCI
0