Hotspot neuf / iPod touch ??
Space imen
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Space imen Messages postés 5 Statut Membre -
Space imen Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un problème et espère bien que vous auraient la reponse !
Voilà 1 heure que je cherche partout sûr la toile
Je n'arrive pas a me connecter sûr le wifi Hotspot que et capte chez moi, (mais arrive a me conncter a mon wifi de ma NEUF box !), cela pourais me permettre de me conecter pendant les inter cour !( sa ne capte que a un endroit précis -_-
J'ai lu qu'il y avait un "mode mobile " mais rien de cela sûr la page ou il demande les ID.
Quelqu'un a déjà reussi a se connecter sûr ces fameux hotspot avec un iPhone ou iPod touch ?
Mer de vos réponse , en espèrent une reponsse rapide.
@+
PS : Soyer précis dans vos repone , sinon je suis un dificile a la comprenette ^^
J'ai un problème et espère bien que vous auraient la reponse !
Voilà 1 heure que je cherche partout sûr la toile
Je n'arrive pas a me connecter sûr le wifi Hotspot que et capte chez moi, (mais arrive a me conncter a mon wifi de ma NEUF box !), cela pourais me permettre de me conecter pendant les inter cour !( sa ne capte que a un endroit précis -_-
J'ai lu qu'il y avait un "mode mobile " mais rien de cela sûr la page ou il demande les ID.
Quelqu'un a déjà reussi a se connecter sûr ces fameux hotspot avec un iPhone ou iPod touch ?
Mer de vos réponse , en espèrent une reponsse rapide.
@+
PS : Soyer précis dans vos repone , sinon je suis un dificile a la comprenette ^^
A voir également:
- Hotspot neuf / iPod touch ??
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Eclipse temurin jre avec hotspot - Forum WiFi
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Huawei