Code SKate 2 xbox360
Résolu/Fermé
Djou14
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
lightningmax1 -
lightningmax1 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un a trouvé les codes de skate 2 sur xbox? car je ne les trouves pas....
Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un a trouvé les codes de skate 2 sur xbox? car je ne les trouves pas....
A voir également:
- Skate 2 code xbox
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
86 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut zicktraxx alors ta fini RE5 ?
Je t'avais dit que quelqu'un devait mourrir mais ya eu des surprises :p
Je demandais pourquoi je voyais pas car j'avais lepost en gras comme ci quelqu'un avait ecrit depuis c'est pour ca que je demandais, non non je ne suis pas fou ^^
Je t'avais dit que quelqu'un devait mourrir mais ya eu des surprises :p
Je demandais pourquoi je voyais pas car j'avais lepost en gras comme ci quelqu'un avait ecrit depuis c'est pour ca que je demandais, non non je ne suis pas fou ^^
C'est vrai qu'il est assez simple le 5 mais pour moi il sort du contexte du jeux...
C'est plus vraiment un Resident Evil, il est sympa mais j'ai été déçu
C'est plus vraiment un Resident Evil, il est sympa mais j'ai été déçu
Salut à tous,
j'ai besoin d'aide pour un défi du jeu skate 2 (désolé de sortir un peu de la conversation sur RE5 :) )
Voilà je suis bloqué dans le jeu au défi "Levée de fond", il faut totaliser 12 500 points en 2 minutes 30 et là je bloque complétement (mon record est de 10 000 points et quelques). Est-ce que vous connaissez des combinaisons de tricks qui me rapporteraient beaucoup de points ?
Merci de me répondre :)
Blocplace
j'ai besoin d'aide pour un défi du jeu skate 2 (désolé de sortir un peu de la conversation sur RE5 :) )
Voilà je suis bloqué dans le jeu au défi "Levée de fond", il faut totaliser 12 500 points en 2 minutes 30 et là je bloque complétement (mon record est de 10 000 points et quelques). Est-ce que vous connaissez des combinaisons de tricks qui me rapporteraient beaucoup de points ?
Merci de me répondre :)
Blocplace
Ok, merci je vais essayer.
Si vous avez besoin d'aide pour d'autres défis, n'hésitez pas à demander j'essayerai de vous répondre.
Si vous avez besoin d'aide pour d'autres défis, n'hésitez pas à demander j'essayerai de vous répondre.
Merci Djou14 j'ai réussi et maintenant je dois récolter 200 000 dollars donc ça va être long.
En tous cas merci encore.
En tous cas merci encore.
De rien le fait que tu es relancé le sujet ma relancé dans le jeux ^^.
Je vais m'y remttre sérieusement mais ya des trucs un peu chaud du genre battre danny way dans le MEGA PARK.
Ce mec a déja sauté la muraille de chine en réel comment veux tu le battre mdr
Je vais m'y remttre sérieusement mais ya des trucs un peu chaud du genre battre danny way dans le MEGA PARK.
Ce mec a déja sauté la muraille de chine en réel comment veux tu le battre mdr
J'ai fait une vidéo si vous voulez la voir je vous laisse le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=7AYMje8JnOY
(ça concerne skate 2 bien entendu ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=7AYMje8JnOY
(ça concerne skate 2 bien entendu ^^)
Merci pour l'aide de danny way faudra que j'essaye.
J'ai regardé ta vidéo elle est excellente .
Dit moi c'était pas la vidéo de ton test on dirait xD
Non sans déconné ya des tricks super propres :D
J'ai regardé ta vidéo elle est excellente .
Dit moi c'était pas la vidéo de ton test on dirait xD
Non sans déconné ya des tricks super propres :D
De rien pour Danny Way, sinon merci pour le commentaire sur la vidéo c'est super sympa, j'en profite pour dire que je suis absent pendant à peu près une semaine donc si vous avez un problème je pourrai pas y répondre tout de suite, mais quand je reviendrai j'essayerai d'y répondre ;).
Salut et à bientôt.
Salut et à bientôt.
Salut à tous, je suis de retour,
je voudrai savoir comment se faire rapidement de l'argent sans faire de défis (si c'est possible bien sûr) parceque je dois me faire 200 000 dollars pour acheter le monster clubhouse et là j'en suis à 150 000 mais j'ai pratiquement fait tous les défis...
Help please...
je voudrai savoir comment se faire rapidement de l'argent sans faire de défis (si c'est possible bien sûr) parceque je dois me faire 200 000 dollars pour acheter le monster clubhouse et là j'en suis à 150 000 mais j'ai pratiquement fait tous les défis...
Help please...