Code SKate 2 xbox360
Résolu/Fermé
Djou14
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
lightningmax1 -
lightningmax1 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un a trouvé les codes de skate 2 sur xbox? car je ne les trouves pas....
Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un a trouvé les codes de skate 2 sur xbox? car je ne les trouves pas....
A voir également:
- Skate 2 code xbox
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
86 réponses
Comment on fais un hippy flip ?..J'arrive à faire le hippy jump là, je l'ai appris avec Haslam, mais le hippy flip aucune idée et c'est pas dans le guide des tricks
enfait avec ce jeu, + on progresse dans la carrière + notre personnage devient fort? ou c'est juste des petits défis sans aucune récompenses?
Heu ba j'ai pas l'impression qu'il y est de point de compétence.
Jpense qu'il est vite répétitif mais qu'il y a quand même moyen de bien s'amuse. Malgré que se c.. se viande toujours partout ^^
Jpense qu'il est vite répétitif mais qu'il y a quand même moyen de bien s'amuse. Malgré que se c.. se viande toujours partout ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de code pour skate 2 je pence pour le moment.Pourquoi vouloir des codes sérieux ? En plus les codes c'ets juste pour débloquer les planches et les personnage ( si c'est comme le 1 )
Jaimerais savoir si quelqu'un a reussit le challenge pro qui se nomme " le vampire du vert" . Le 3 objectif est :
passe dans les air vers les fenêtre, mais je ne sais pas comment faire..
passe dans les air vers les fenêtre, mais je ne sais pas comment faire..
Oui c'est pas clair mais en fait, il faut pomper jusqu'a aller aussi haut que les fenêtres sans obligatoirement faire de tricks et ne va surtout pas vers l'avant!
Tient voila une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=MKBhyjKgCuY
Qu'est-ce qu'on dit?? ;)
Tient voila une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=MKBhyjKgCuY
Qu'est-ce qu'on dit?? ;)
tu na que te prendre beaucoup d'élan en "pompant" et passer devant la fenetre tres haut et cest tout!
Moi je suis bloké au pompage avec danny way et le aout avec mike carool et erick koston
le createur du jeu nous a pris pour des pro de la manette ou quoi
le createur du jeu nous a pris pour des pro de la manette ou quoi
C'est vrai que le jeux est parfois assez difficile.
J'ai essayé de gagner un spot et ensuite de l'exploser ba c'est pas simple donc en attendant je me ballade un peu partout ^^
J'ai essayé de gagner un spot et ensuite de l'exploser ba c'est pas simple donc en attendant je me ballade un peu partout ^^
LT + RT + B
Sa fait un Superdude...J'adore ce trick ! =D
Je n'ai pas reussi a faire se truc j'ai pas bien compris ^^
Quelqu'un a fait un bon pti crash pour voir ?
Je rappel mon pti record 28 353 points il a morflé ^^
Je n'ai pas reussi a faire se truc j'ai pas bien compris ^^
Quelqu'un a fait un bon pti crash pour voir ?
Je rappel mon pti record 28 353 points il a morflé ^^
Vous savez quoi? Moi en free skate je joue avec Big Black ;).
Bien sur qu'y a des codes gratuit,sinon il n'y aurait pas de categories "Codes" dans Bonus - -°
Pour Big black c'est " letsdowork " et si vous fouillez bien sur les site anglais,vous trouverez pas mal de truc qui marchent ou pas,selon votre version
Mr.Punk
Bien sur qu'y a des codes gratuit,sinon il n'y aurait pas de categories "Codes" dans Bonus - -°
Pour Big black c'est " letsdowork " et si vous fouillez bien sur les site anglais,vous trouverez pas mal de truc qui marchent ou pas,selon votre version
Mr.Punk
Yes merci pour l'info
Je ne peu pas y jouer pour le moment avec la dose de cours que j'ai mais va falloir que je soit malade un jour quand meme ^^
Je ne peu pas y jouer pour le moment avec la dose de cours que j'ai mais va falloir que je soit malade un jour quand meme ^^
LT + RT + B