Code SKate 2 xbox360
Résolu/Fermé
Djou14
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
lightningmax1 -
lightningmax1 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un a trouvé les codes de skate 2 sur xbox? car je ne les trouves pas....
Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un a trouvé les codes de skate 2 sur xbox? car je ne les trouves pas....
A voir également:
- Skate 2 code xbox
- Code ascii - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
86 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yep tu fais stick du bas comme pour sauter sauf que la en remontant tu va sur la diagonal gauche ou droite suivant le flip que tu veux :D
Resident Evil5 déchire mais je suis un peu déçu par les zombies avec des armes....
et puis il n'y a plus tout le suspense comme avant c'est plus basé sur du shoot et c'est dommage
Ha oui et sheva si seulement on pouvais lui mettre une petite balle dans le bras pour qu'elle arrête de tiré a tout va xD
et puis il n'y a plus tout le suspense comme avant c'est plus basé sur du shoot et c'est dommage
Ha oui et sheva si seulement on pouvais lui mettre une petite balle dans le bras pour qu'elle arrête de tiré a tout va xD
Oep c'est sur mais j'aimais bien le cote solitude stress et angoisse des premiers RE
Apparamant il va y avoir 3 sorties RE sur wii ca peut etre bon ca :)
Apparamant il va y avoir 3 sorties RE sur wii ca peut etre bon ca :)
Non mais la ce sont3 RE qui ne sont pas encore sortie sur wii :D
En gros il va y avoir un RE the darkside chronicle ( c'est comme umbrella chronicle)
et RE 0 , 1 , code veronica en refait pour la wii
En gros il va y avoir un RE the darkside chronicle ( c'est comme umbrella chronicle)
et RE 0 , 1 , code veronica en refait pour la wii