Erreur restauration du système!!

Anne_75017 Messages postés 13 Statut Membre -  
Anne_75017 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

en voulant reinstallé mon systeme tapant F10 lors du demarrage cela s'est fait correctement mais lorsque mon pc a redemarrer voila le message qu'il m'a donné...

Erreur dans la configuration du système

Une erreur de configuration a été détectée dans votre système. Veuillez reporter cette erreur au Service Clientèle, en utlisant le numéro de téléphone se trouvant dans le Manuel de garantie et d'assistance technique qui vous a été fourni avec votre ordinateur. Si elle n'est pas corrigée, cette erreur empêchera votre ordinateur de fonctionner correctement. Eteignez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé. Après quelques secondes, votre ordinateur s'inteindra automatiquement. (Code Purple)

Je ne sais pas quoi faire :(
A voir également:

7 réponses

xproever Messages postés 285 Statut Membre 5

Réeinstalle Windows.
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

re pourquoi avoir voulu reinstaller ton systeme et quel hp as tu exactement pour pouvoir faire des recherche sur les pb lie a ce modele
0
Anne_75017 Messages postés 13 Statut Membre

Oui mais comment resinstallé windows avec le cd c est çà ?
C'est un HP WINDOWS HP HOME EDITION XP
0

voici un lien trouver sur le net qui devrais vous apportez des explications http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01543138&lc=fr&dlc=fr&cc=emea_africa&lang=fr&product=411239#
j'espere qu'il est encore sous garantie
0

Mais, avec le cd de reinstallation que je peux avoir c'est possible que mon pc remarche ?

Car je peu l'avoir d'ici demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il ne sert à rien de créer 45 topics au même sujet. La solution proposée est toujours la même => Contacter le service clientèle de HP...

Nous sommes dimanche soir, il faut donc attendre demain, donne nous des nouvelles lorsque tu auras enfin contacté HP...

Bonne soirée!!
0

je ne peux pas apparement les apeller d apres le lien ci dessus car je ne suis plus en periode garantie
0
Utilisateur anonyme > Anne_75017 Messages postés 13 Statut Membre

Et alors, c'est le seul moyen de contourner leur tatouage de disque, c'est les contacter ou acheter un nouveau Pc...

C'est tout de même moins cher de les contacter... Même hors garantie...
0

alors fait le par mail tu verras bien cela vient peut etre d'un defaut connu de leur part je ne sais toujours pas pourquoi tu as voulu reinstaller windows
0

Je vais les appeller demain, mais ou aller pour leur parler en ligne je ne trouve pas.

Je voulais installé le pack office 2007 et me disant que l'espace etait insuffisant j'ai voulu le formater en quelque sorte qu'il revienne à l'etat initiale j'ai donc appuyer sur F10. Et voila.
0
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172 > Anne_75017 Messages postés 13 Statut Membre

as tu essayer de le redemarrer en appuyant sur f8 au demarrage si le formatage du disque dur n'a pas ete fait cela peux marcher
0

cela ne te coute rien d'essayer avec le cd que tu peux avoir si cela marche tent mieux sinon tu appelles hp
0

Oui c est vrai ! je viens de meur envoyé un mail j attends mnt
0