Erreur restauration du système!!
Anne_75017
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Anne_75017 Messages postés 13 Statut Membre -
Anne_75017 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
en voulant reinstallé mon systeme tapant F10 lors du demarrage cela s'est fait correctement mais lorsque mon pc a redemarrer voila le message qu'il m'a donné...
Erreur dans la configuration du système
Une erreur de configuration a été détectée dans votre système. Veuillez reporter cette erreur au Service Clientèle, en utlisant le numéro de téléphone se trouvant dans le Manuel de garantie et d'assistance technique qui vous a été fourni avec votre ordinateur. Si elle n'est pas corrigée, cette erreur empêchera votre ordinateur de fonctionner correctement. Eteignez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé. Après quelques secondes, votre ordinateur s'inteindra automatiquement. (Code Purple)
Je ne sais pas quoi faire :(
en voulant reinstallé mon systeme tapant F10 lors du demarrage cela s'est fait correctement mais lorsque mon pc a redemarrer voila le message qu'il m'a donné...
Erreur dans la configuration du système
Une erreur de configuration a été détectée dans votre système. Veuillez reporter cette erreur au Service Clientèle, en utlisant le numéro de téléphone se trouvant dans le Manuel de garantie et d'assistance technique qui vous a été fourni avec votre ordinateur. Si elle n'est pas corrigée, cette erreur empêchera votre ordinateur de fonctionner correctement. Eteignez votre ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé. Après quelques secondes, votre ordinateur s'inteindra automatiquement. (Code Purple)
Je ne sais pas quoi faire :(
A voir également:
- Erreur restauration du système!!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
7 réponses
re pourquoi avoir voulu reinstaller ton systeme et quel hp as tu exactement pour pouvoir faire des recherche sur les pb lie a ce modele
voici un lien trouver sur le net qui devrais vous apportez des explications http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01543138&lc=fr&dlc=fr&cc=emea_africa&lang=fr&product=411239#
j'espere qu'il est encore sous garantie
j'espere qu'il est encore sous garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne sert à rien de créer 45 topics au même sujet. La solution proposée est toujours la même => Contacter le service clientèle de HP...
Nous sommes dimanche soir, il faut donc attendre demain, donne nous des nouvelles lorsque tu auras enfin contacté HP...
Bonne soirée!!
Nous sommes dimanche soir, il faut donc attendre demain, donne nous des nouvelles lorsque tu auras enfin contacté HP...
Bonne soirée!!
alors fait le par mail tu verras bien cela vient peut etre d'un defaut connu de leur part je ne sais toujours pas pourquoi tu as voulu reinstaller windows