A voir également:
- Trouve pas Recycler
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
11 réponses
Pour résoudre ce problème, il vous faut rétablir un autorun propre:
1)Démarrer>Exécuter et tapez cmd, puis validez.
Une fenêtre noire d'invite va s'ouvrir.
Tapez ensuite la commande suivante où X correspond à la lettre du lecteur à problème.
attrib -s -r -h -a X:\autorun.inf
Puis validez et
Supprimez le fichier en tapant la commande suivante :
del X:\autorun.inf
Fermez la fenêtre.
Si le lecteur à problème était un support amovible, débranchez le et rebranchez le.
Sinon redémarrez votre pc.
Votre souci devrait être résolu.
Si le problème persiste, c'est que votre système est infecté.
1)Démarrer>Exécuter et tapez cmd, puis validez.
Une fenêtre noire d'invite va s'ouvrir.
Tapez ensuite la commande suivante où X correspond à la lettre du lecteur à problème.
attrib -s -r -h -a X:\autorun.inf
Puis validez et
Supprimez le fichier en tapant la commande suivante :
del X:\autorun.inf
Fermez la fenêtre.
Si le lecteur à problème était un support amovible, débranchez le et rebranchez le.
Sinon redémarrez votre pc.
Votre souci devrait être résolu.
Si le problème persiste, c'est que votre système est infecté.
Salut
j'ai fait la desinstallation d'un logiciel <= Oui mais lequel? Tu crois pas que ce serait plus facile de préciser?
j'ai fait la desinstallation d'un logiciel <= Oui mais lequel? Tu crois pas que ce serait plus facile de préciser?
Oui c'est vrai desole. J'ai fait la desintallation de Fl Studio. Depuis ce temps, je n,arrive plus a avoir acces a c: . Je dois faire un clique droit pour pouvoir acceder au contenu de mon dossier.
C'est quand même bizarre que la corbeille ai été supprimée... C'est un dossier système verrouillé...
Comment as-tu désinstallé FL Studio?
Comment as-tu désinstallé FL Studio?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci j'ai maintenant corriger ce probleme. Mais un autre probleme est survenu. Lorsque je demande de faire un Windows update avec internet explorer. Je suis tout de suite rediriger vers ma page d'acceuil malgres le fait que l'adresse de windows update sois inscrite et que ma page sois google.
Ça ça ressemble fort à des symptômes d'infection virale...
Lis ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15773 malwarebyte s anti malware outil tres efficace
Et ceci: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Télécharge ça: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
N'oublie pas de faire la mise à jour de Malwarebyte avant le scan.
Et fais un scan avec. Colle le rapport avant désinfection ici dans une prochaine réponse.
Lis ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15773 malwarebyte s anti malware outil tres efficace
Et ceci: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Télécharge ça: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
N'oublie pas de faire la mise à jour de Malwarebyte avant le scan.
Et fais un scan avec. Colle le rapport avant désinfection ici dans une prochaine réponse.
Merci beaucoup Fat Abott, j'avais le même problème que Aristolex et grâce à toi mon ordinateur marche de nouveau très bien.
C'est très bien. Merci de mettre ton topic en [Résolu] pour les autres qui auraient le même problème.
Bonne journée et @ ++
Bonne journée et @ ++
Merci, Fat abott.
j'avais aussi ce problème et c'est résolu grâce a tes ligne de commande merci encore.
j'avais aussi ce problème et c'est résolu grâce a tes ligne de commande merci encore.
Salut tout le monde.
Heu juste comme ca, mais pourquoi cette panne embete autant de personnes en si peu de temps? C'est a cause de quelque chose en particulier? Parce que moi j'ai eu le meme probleme que vous et c'est reglé. Mais j'aimerai bien comprendre... Apparemment ce probleme n'est pas vieux... Toutes les personnes qui parlent de cette panne (ou ce genre de panne) on dirait que c'est depuis janvier a peu pres... C'est a cause d'une mise a jour d'XP? ou un truc comme ca?
Heu juste comme ca, mais pourquoi cette panne embete autant de personnes en si peu de temps? C'est a cause de quelque chose en particulier? Parce que moi j'ai eu le meme probleme que vous et c'est reglé. Mais j'aimerai bien comprendre... Apparemment ce probleme n'est pas vieux... Toutes les personnes qui parlent de cette panne (ou ce genre de panne) on dirait que c'est depuis janvier a peu pres... C'est a cause d'une mise a jour d'XP? ou un truc comme ca?
bonjour,
j'ai eu ce meme probleme il y a de cela deux jours, au debut j'ai essayer de lancer tout mes logiciels anti spyware, sans succes.
cet aprem je me suis décidé a formater et reinstaller windows, ce probleme persiste apres un formatage chose allucinante !
Apres reflexion je me suis dis que je l'avais peut etre transmis par mon disque dur ayant sauvegarder mes données avant le formatage.
Tout cela pour dire que j'ai encore ce probleme et quand j'essaye de faire la manip de Fat Abott ca me marque fichier introuvable, donc impossible de le supprimer. Deplus mon mozilla bug, il ne m'ouvre qu'une page web sur 2 et me lance tout les 2 minutes la meme fenetre pop up d'un pub, alors que j'ai configurer mozilla pour bloquer les pop up.
J'espere que ces deux problemes sont liés car ca commence a m'enervé de pas trouver de solution a ce probleme qui serai facilement réglable avec un avis d'expert !
Merci
j'ai eu ce meme probleme il y a de cela deux jours, au debut j'ai essayer de lancer tout mes logiciels anti spyware, sans succes.
cet aprem je me suis décidé a formater et reinstaller windows, ce probleme persiste apres un formatage chose allucinante !
Apres reflexion je me suis dis que je l'avais peut etre transmis par mon disque dur ayant sauvegarder mes données avant le formatage.
Tout cela pour dire que j'ai encore ce probleme et quand j'essaye de faire la manip de Fat Abott ca me marque fichier introuvable, donc impossible de le supprimer. Deplus mon mozilla bug, il ne m'ouvre qu'une page web sur 2 et me lance tout les 2 minutes la meme fenetre pop up d'un pub, alors que j'ai configurer mozilla pour bloquer les pop up.
J'espere que ces deux problemes sont liés car ca commence a m'enervé de pas trouver de solution a ce probleme qui serai facilement réglable avec un avis d'expert !
Merci