SE CONECTER EN LIGNE SUR GTA 4 PS3 A LAIIIIDE

Fermé
THE LOST AND DAMNED Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 1 févr. 2009 à 20:40
 tof - 1 févr. 2009 à 23:37
Bonjour,
AU SECOUR AIDEZ MOI ON FAIT COMMENT POUR JOUER EN LIGNE AVEC GTA4 PS3REPONDEZ SI VOUS CONNAISSEZ 1 MOYEN A LLLLLL'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MERCI DAVANCE AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
A voir également:

3 réponses

mar0ne Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 44
1 févr. 2009 à 21:23
Tu crois qu'on ait envie de t'aider en voyant ça !?
1
kev1159 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 6
1 févr. 2009 à 21:40
Tu va sur ton téléphone portable sur le jeux ... tu choisi dans les options le mode multijoueur
0
THE LOST AND DAMNED Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 6
1 févr. 2009 à 23:33
Non mais en faite je sais pas comment faire la connexion en fait pour l'instant j'ai rien fait
0
bonsoir,
petit rigolo !
0