A voir également:
- Abonnement téléphonie ORANGE
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Orange service client - Guide
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:08
1 févr. 2009 à 20:08
revenir voir la vendeuse car je sens un coup fouré de sa part.
a t'elle vraiment desabonné ?
a t'elle vraiment desabonné ?
kentin5601
Messages postés
3197
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
402
1 févr. 2009 à 20:10
1 févr. 2009 à 20:10
le courrier a t'il bien été envoyer en recommander avec accuser de reception ?
Au pire des cas appelle RTL le matin de 9h30 a 11h c'est julien courbet.
Au pire des cas appelle RTL le matin de 9h30 a 11h c'est julien courbet.
oui, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception et en retour Orange m'avait confirmé que je n'étais plus abonnée. Mais depuis l'achat du nouveau mobile, j'avais expliqué à la vendeuse qu'il s'agissait pour moi de prendre un appareil plus performant, puisque dans le cadre de mon travail cet abonnement (le 2ème) m'était fourni et j'ai découvert que j'étais réabonnée le soir de mon achat pas un SMS d'orange qui me félicitait. Depuis, plusieurs mails et plusieurs courriers recommandés sont restés sans résultat et la facture augmente.
Il s'agit vraiment ici d'un vol manifeste, je ne sais plus quoi faire,
Il s'agit vraiment ici d'un vol manifeste, je ne sais plus quoi faire,
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:31
1 févr. 2009 à 20:31
elle t'a reabonné avec le nouveau mobile. c'est ca?
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:25
1 févr. 2009 à 23:25
Il faut que tu telephones au service des reclamations. mais attention si tu tombes sur le maroc ou les pays de l'est(tu reconnais l'accens), raccroches, ca ne sert à rien. il faut tomber en france si tu veux que celà se décante. donc dans l'après midi,c'est mieu.et les jours de semaine. refais 6 fois si il le faut le numero. le temps d'attente est gratuit
moi ma bru avait 3000 euros sur son 06 pour le lecteur portable et la femme des reclamations l'a fait sauter car ils avaient mal expliqué lors de l'abonnement en magasin.
pareil pour reparer ma ligne c'était le bazare mais en tombant en france celà c'est acceler très vite.
Donc orange et service des reclamation. bonne chance
moi ma bru avait 3000 euros sur son 06 pour le lecteur portable et la femme des reclamations l'a fait sauter car ils avaient mal expliqué lors de l'abonnement en magasin.
pareil pour reparer ma ligne c'était le bazare mais en tombant en france celà c'est acceler très vite.
Donc orange et service des reclamation. bonne chance
1 févr. 2009 à 20:21