Abonnement téléphonie ORANGE

Fermé
Kelly - 1 févr. 2009 à 20:06
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 23:25
Bonjour,

j'avais un abonnement orange pour une mobile qui se terminait au mois d'août 2008 et que j'ai résilié à la date d'échéance, puisque dans le cadre de mon travail il m'a été fourni un mobile orange. Ce dernier mobile n'étant pas très performant je me suis rendue dans une boutique orange pour le remplacer ce que j'ai expliqué à la conseillère, mobile que j'ai payé dans les 100€. Le soir même je reçois un mail d'orange qui me félicite pour mon réabonnement Immédiatement le lendemain j'envoie un courrier en recommandé pour signaler qu'il y a certainement une erreur, sans résultat, puisque les factures ont commencé à pleuvoir. Pour info mon abonnement initial était de 23€ mensuel. Voyant qu'Orange ne répondait ni à mes courriers ni à mes mails je me suis rendue à ma banque pour faire cesser le prélèvement (un premier ayant eu lieu) . La facture suivante envoyée est de 408 €, que je n'ai pas réglé. Je n'ai plus utilisé mon mobile depuis la résiliation de l'abonnement
du mois d'août 2008 et les factures continuent d'arriver, aujourd'hui orange me réclame 634.€, qui correspondent à quoi ?

Non seulement j'ai été trompée, puisque je me suis retrouvée réabonnée, mais aussi je reçois des courriers d'injonction.
J'attends votre avis, dois-je me rapprocher d'une association de consommateur ? ou me faire assister ?
merci pour votre réponse
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4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:08
revenir voir la vendeuse car je sens un coup fouré de sa part.
a t'elle vraiment desabonné ?
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j'ai résilié l'abonnement par envoi recommandé à Orange, avec accusé de réception et Orange en retour m'a répondu que mon abonnement était résilié, mai depuis l'achat du nouveau mobile j'ai été réabonné en raison de l'achat de l'autre mobile, je suis allée 3 ou 4 jours après au magasin de vente et le responsable m'a répondu qu'il ne pouvait plus rien faire, alors qui est responsable ? Orange reste sourd à tous mes courriers recommandés
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kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
1 févr. 2009 à 20:10
le courrier a t'il bien été envoyer en recommander avec accuser de reception ?

Au pire des cas appelle RTL le matin de 9h30 a 11h c'est julien courbet.
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oui, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception et en retour Orange m'avait confirmé que je n'étais plus abonnée. Mais depuis l'achat du nouveau mobile, j'avais expliqué à la vendeuse qu'il s'agissait pour moi de prendre un appareil plus performant, puisque dans le cadre de mon travail cet abonnement (le 2ème) m'était fourni et j'ai découvert que j'étais réabonnée le soir de mon achat pas un SMS d'orange qui me félicitait. Depuis, plusieurs mails et plusieurs courriers recommandés sont restés sans résultat et la facture augmente.
Il s'agit vraiment ici d'un vol manifeste, je ne sais plus quoi faire,
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Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:31
elle t'a reabonné avec le nouveau mobile. c'est ca?
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apparemment oui, alors que je lui avais expliqué qu'il s'agissait du remplacement de l'appareil professionnel
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Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 23:25
Il faut que tu telephones au service des reclamations. mais attention si tu tombes sur le maroc ou les pays de l'est(tu reconnais l'accens), raccroches, ca ne sert à rien. il faut tomber en france si tu veux que celà se décante. donc dans l'après midi,c'est mieu.et les jours de semaine. refais 6 fois si il le faut le numero. le temps d'attente est gratuit

moi ma bru avait 3000 euros sur son 06 pour le lecteur portable et la femme des reclamations l'a fait sauter car ils avaient mal expliqué lors de l'abonnement en magasin.

pareil pour reparer ma ligne c'était le bazare mais en tombant en france celà c'est acceler très vite.

Donc orange et service des reclamation. bonne chance
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