Problèmes avec serveur Verygames sur Cz !!

banlieusard-77 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mdvn -
Bonjour, Bonsoir,

Il y a environ 1 mois, j’ai loué mon premier serveur sur Verygames que je possède toujours actuellement, après plusieurs recherches infructueuses sur internet à l’aide de notre ami Google, je vient chercher de l’aide ici, car mes problèmes n’ont malheureusement toujours pas été résolus. Mes problèmes sont les suivants :

- Je n’arrive pas à me mettre Administrateur sur mon serveur, j’ai tout de même accès aux commandes Rcon (changement de map, ect… )mais je souhaiterais ne plus avoir à réaliser des manipulations afin de m’authentifié sur mon serveur.

- Je n’arrive pas non plus à installé des Skin par exemple gilet par balle avec le logo Admin à l’arrière ainsi que les Skins pour les armes.

- J’ai aussi un problème peut être banal, mais, "qui me prend bien la tête" ,lol, je voudrais désactiver DEFINITIVEMENT le mode Gungame sur mon serveur ( Gungame version :2.11c ) car lorsque je change de map le mode Gungame se réactive automatiquement ainsi que le mode Paintball ( Version :0.5 ).

- Enfin je voudrais savoir si il est possible de modifié des maps.

Merci d’avance pour vos réponses, Cordialement Banlieusard-77
A voir également:

1 réponse

Mdvn

Salut,

- Pour te mettre admin il suffit de prendre ton steam id, dans cz tu tapes status dans la console ton steam id apparaît tu le recopier (c'est STEAM_0:X:XXXXXX quelque chose comme sa) et tu va chez verygames dans mon server tout en bas tu as ajouter admin tu rentre le steam id tu attents que la map change et le tour est joué :)

- Pour désactiver le mode gungame et paintball tu vas tjr chez verygames dans le menu auto plugins est normalement gungame et painteball sont en vert tu cliques dessu est tu mets installer ensuite tu fais redemarrer ton serv et tout cela n'y ets plus ;)

Pour le reste je ne sais pas désolé
0