Mon Hp 6830s bloque souvent
florian62123
Messages postés
25
Statut
Membre
-
florian62123 Messages postés 25 Statut Membre -
florian62123 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
chaque jour quand je suis sur mon pc, il bloque par moment : ça fait plein de petite coupure a répétition !! c vrémant agaçant...
Si vous avez une solution merci de me répondre !!
chaque jour quand je suis sur mon pc, il bloque par moment : ça fait plein de petite coupure a répétition !! c vrémant agaçant...
Si vous avez une solution merci de me répondre !!
A voir également:
- Mon Hp 6830s bloque souvent
- Code puk bloqué - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
10 réponses
C un pc portable !! Je ne c pa si mes pilote de carte grafique sont a jour et il ne chaufe pa !! C juste kil blok souvent, sa me fé des petite coupure, c chiant ken on écoute des musique ou ken on ve étre précis avec la souris !!
ok
plusieurs pistes :
defragmente ton disk dur
mettre a jour tes pilotes -tu cherches les marques des materiels que tu as et tu vas sur le site des constructeurs...
dès fois celà suffit
antivirus à jour?
plusieurs pistes :
defragmente ton disk dur
mettre a jour tes pilotes -tu cherches les marques des materiels que tu as et tu vas sur le site des constructeurs...
dès fois celà suffit
antivirus à jour?
Une fois javé fait un nouveau compte et ap pendan un momen gt trankil.. Mon anti virus g "AVIRA" c bon sa? Et comen je fé pr métre a jour mes pilotes? (defragmenté je les deja fé plusiseur fois)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne reponse par rapport au ton materie tu devrais retrouver tous les drivers pour l ensemble du materiel
a+
a+