Virus trojan.brisv.A!inf
Résolu
luc_duf
Messages postés
83
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Norton 360 a detecté un virus trojan mais je n'arrive pas à supprimer le fichier infecté pas ce trojan. Quelqu'un a une solution SVP. le fichier infecté est une musique dans le dossier incomplete
Norton 360 a detecté un virus trojan mais je n'arrive pas à supprimer le fichier infecté pas ce trojan. Quelqu'un a une solution SVP. le fichier infecté est une musique dans le dossier incomplete
A voir également:
- Virus trojan.brisv.A!inf
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Intel inf - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Norton 360 ne veut pas se mettre en marche en mode sans echec mais j'ai chercé le fichier dans les dossiers, je l'ai trouvé et j'ai réussi a le supprimer (en mode sans echec) et je ne le retrouve plus donc je pense que c'est bon! Merci!
Bonsoir je viens de recevoir ce type de virus keske je dois faire ,jai norton comme antvirus et je sais pas on fais comment pour scanner mon ordi merci de m'aider svp
tu fonctionne sur quoi (XP/Vista)? C'est lequel de Norton que t'as?
Bonjour merci de votre reponse,oui j'ai vista et j'ai norton internet security 2008 mais recemment j'ai bcp de probleme ,je ne peu plus cliquer sur les liens ans autoriser temporairement les fenetres publicitaires,et j'ai des fenetres de pub ki sort tout le temps donc je suis perdue car je ne connais pas bcp internet ,hier j'ai scanner tout mon pc et j'avais reussit a supprimer le virus mais apres il y en a encore donc je vous demande de m'aider pour eliminer definitivement les vius et ensuite que puis je fairepour enlever les fenetres de pub ke j'ai tt le temps sans refaire windows biensur,merci d'avance
Bonjour,
j'ai aussi ce virus (trojan.brisv.a) et je ne sais pas coment faire pour le supprimer
j'ai essayé avec le logiciel malwirebytes'... mais norton me signale toujours la présence du virus :/
vous pouvez m'aider ??
j'ai aussi ce virus (trojan.brisv.a) et je ne sais pas coment faire pour le supprimer
j'ai essayé avec le logiciel malwirebytes'... mais norton me signale toujours la présence du virus :/
vous pouvez m'aider ??
Zavez de la chance les mecs, moi je l'ai chopé aussi et rien à faire, tous les anti trojan plantent (spyware doktor, trojan remover, malewarebytes) et norton ne fais rien à part le détecter. impossible de le supprimer manuellement, bien évidemment. J'ai Vista, avec Norton internet security. Que faire ?